Résiliation free et mise en demeure
colopeg
-
18 sept. 2011 à 14:14
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 18 sept. 2011 à 16:17
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 18 sept. 2011 à 16:17
A voir également:
- Résiliation free et mise en demeure
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sketchup free - Télécharger - 3D
2 réponses
martien10
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2024
2
18 sept. 2011 à 14:24
18 sept. 2011 à 14:24
Faire très attention au contrat, bien lire les "petites lignes" comme on dit... Quand on connait la concurrence avec les différents FAI, je vous conseille de vous renseigner auprès des fédérations de consommateur (UFC ou 60 millions de conisommateurs), ils ont des experts en droits. Ils pourront vous aider...
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
18 sept. 2011 à 16:17
18 sept. 2011 à 16:17
de toute facon les boites de recouvrement ne sont que des guignols, il n' y a aucune raison de payer pour un mois que vosu n' avez pas pu utiliser, donc ne payez pas.
En plus de ne pouvoir assurer le service pour lequel vous payez, cela vous porte préjudice directement vis a vis du travail de votre mari.
Mon avis : Ne payez pas et envoyez une ultime lettre de mise en demeure de cessez de vous harceler sous peine de déposer plainte pour harcelement, a free en precisant qu' il ne se plaignent pas de ne pas leur demander un dédommagement en numéraire pour le prejudice salarial de votre mari. Pour la boite de recouvrement, ne les appelez pas, envoyez leur la meme lettre, sans plus vous justifier, que vous ne devez rien a free et que vous les mettez en demeure de stopper tout harcelement postal ou telephonique.
Je vous conseil d'aller sur le forum "les arnaques" ou un mediateur free est la pour resoudre ces problemes avec eux. N' hésitez pas a crier au scandale mais poliment.
En plus de ne pouvoir assurer le service pour lequel vous payez, cela vous porte préjudice directement vis a vis du travail de votre mari.
Mon avis : Ne payez pas et envoyez une ultime lettre de mise en demeure de cessez de vous harceler sous peine de déposer plainte pour harcelement, a free en precisant qu' il ne se plaignent pas de ne pas leur demander un dédommagement en numéraire pour le prejudice salarial de votre mari. Pour la boite de recouvrement, ne les appelez pas, envoyez leur la meme lettre, sans plus vous justifier, que vous ne devez rien a free et que vous les mettez en demeure de stopper tout harcelement postal ou telephonique.
Je vous conseil d'aller sur le forum "les arnaques" ou un mediateur free est la pour resoudre ces problemes avec eux. N' hésitez pas a crier au scandale mais poliment.