Canal plus toujours la même proposition

isa - 19 sept. 2011 à 15:34
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 19 sept. 2011 à 15:52
Bonjour,

Je suis sollicité par canal plus au moins quatre fois par ans si ce n'est plus pour souscrire à canal sat.
Je refuse à chaque fois et à chaque fois il me donne les chaines gratuitement pendant un mois et me harcèle au téléphone pour savoir si je suis preneuse.
J'ai pourtant été clair dans mes propos en disant que même gratuitement je n'en voulais pas. Je viens de recevoir une fois de plus par courrier postale une proposition gratuite d'un mois ce qui n'est pas vraiment une proposition puisque j'ai accès aux chaines sans l'avoir demandé et ce pendant tout le mois de septembre.
Je m'attend donc à être encore une fois la victime de coup de fil (7 à 8 fois par jour) sur mon portable et mon fixe ! de plus le numéros chance à chaque fois quand je ne répond pas et personne ne laisse de message.
Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose à ce sujet envoyer une lettre de menace ou même porter plainte et auprès de qui je peux le faire ?
Je vous remercie de votre réponse par avance.

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
19 sept. 2011 à 15:52
Tu peux: c'est du spam et c'est interdit par la loi. Menace les, ils arrêteront tout de suite.
0