Piéger hier soir

olivier - 11 août 2011 à 20:57
 fifolle - 15 sept. 2011 à 00:06
Bonsoir j'ai été piègé hier soir par une nana sur un site de rencontre avec qui j'étais en contact depuis quelques semaines. Le feeling passait en elle ma donné son msn. je l'ai ajouter et là, quant elle a lancé la cam, elle était nue et me chauffais .Oui j'ai craqué. Je me suis laisser aller et comme je voyais son visage j'ai montré le mien. En plus avec mon mail msn elle a retrouvé mon facebook et ensuite elle, ils m'ont demandé de l'argent en menaçant de diffuser la vidéo enregistrer à mes contact en me disant que je m'exhibais devant une gamine de six ans.
Ensuite ils ont mis en ligne en privé la vidéo sur youtube en version privé en écrivant mon nom et me présentant comme pédophile qui s'exhibait devant une gamine de six ans. Ils me menacent de la mettre en publique .Je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas enregistrer la conversation sur msn. Je ne peux donc rien prouver mais pour l'instant ils ont retirer la vidéo de youtube . Mais comme je ne voulais pas payer, ils menacent de la diffuser.

J'ai envoyer un message à youtube pour les informer et pour l'instant je n'ai qu'un message automatique? Que dois je faire car comme vous je hais les pédophiles et que je n'en suis pas un. J'ai besoin d'aide ! Que faire?

5 réponses

Bonsoir!
vous ne faites RIEN!
vous ne répondez pas, vous faites le mort, ils vont se lasser.
vous ne risquez rien du tout.

il y a des dizaines d'histoires comme celles ci sur le forum
c'est le piège favori des brouteurs

un conseil; rangez vos ustensiles et évitez de les déballer à n'importe qui.
8
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
11 août 2011 à 21:16
Oui ils ne pourront prouver que c'était une gamine de 6ans ( ils pourront remplacer le flux webcam mais c'est pas des kikoo-lol qui vont faire croire sa a des experts judiciares en informatiques ).
AU PIRE, tu peux porter plainte, mais tu es sans risque ;)

La prochaine fois, tu peux utiliser des logiciels pour changer ton flux web cam et brouiller ton visage/ mettre celui de quelqu'un d'autre ;D
( comme manycam ).

++
1
porter plainte contre qui ?? un groupe de brouteurs qui se marre dans un café d'Abidjan ??
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
11 août 2011 à 21:17
Bonjour..
Comme l'a dit mon ineffable collègue Foo la conduite à tenir est de faire le mort... Et surveiller de temps à autre Youtube sans paranoïa (Faire supprimer la vidéo le cas échéant..).
Bon, chacun fait ce qu'il veut mais ce qui me sidère c'est plutôt que vous vous exhibiez sur Fesses-Bouc (Nom, adresse, amis, téléphone, blabla etc..). F.B est une mine d'or pour les arnaqueurs et les Huissiers...
Pour vivre heureux il faut vivre caché.. Tout le monde se plaint de Big Brother mais il faut reconnaître que vous l'aidez bien!
Hop on sécurise tout ça!
A+
1
Bonsoir ce n'était pas sur facebook. C'était sur msn mais avant sur un site de rencontre.Et c'est vrai que là j'ai moi même alimenter cela en pensant que j'étais avec une personne sincère.. Je suis séparer depuis un an et demi et j'ai des rencontre d'un soir et puis soudainement une personne qui parle qui s'exprime. Ensuite la suite à fait le reste. J'assume ce que j'ai fait mais là je dois avouer que si ils mettent la vidéo en ligne avec mon nom, le jugement des autres sera terrible.....je fais le mort car dans le dernier message ils demandent encore plus d'argent soit 900 euros.Maintenant je sais à quoi m'en tenir et j'attribue cela au fait d'avoir eu le désespoir d'être seul. Je vais revenir aux vielles méthodes , celle de sortir et d'aller séduire. merci de vos messages à tous
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
11 août 2011 à 21:20
Salut vous deux !!!
Bon je refait un post en Africain ????????? lol!!!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
11 août 2011 à 21:27
Salut!
Pitié.. Pas ça...
Par contre je mets un peu de doc pour occuper Olivier:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
Bonne soirée..
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
11 août 2011 à 21:38
Toi y en etre beaucoup mechant avec moi meme personnellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soiree ,Afrik.
0
olivier > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
11 août 2011 à 21:45
J'ai vu ce lien. c'est là que j'ai trouvé ce forum. Merci du lien. Maintenant l'avenir me dira la suite. J'ai blindé les sécurités sur facebook. Couillon j'ai été car je fais confiance et je fais partie des gentils. Dommage aujourd'hui que dans ce monde beaucoup de gens veulent arnaquer l'autre pour l'argent.
0
Foo > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
11 août 2011 à 21:54
nous yen a garder jalousement tes messages pour les faire désenvouter par le grand marabout sauf si toi donner 6000 euros..
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > Foo
11 août 2011 à 21:57
macache!!!moi y en a pas etre tombe du dernier baobab!!!!!!!
Bonne soiree volte !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrivé exactement la meme chose ce soir, je pensais avoir en cam une vraie demoiselle. Au final la cam s'est coupé, et quelqu'un ma parlé en faisant du chantage, la video a apparement tourné sur youtube, mais c'est une video qui n'est visible que par l'auteur ou par ses amis.

Je vais donc aller a la gendarmerie demain matin, mon souci, c'est que j'ai peur qu'il y'est recours à un juge ou autres, et donc que mes parents soit au courant.

Que faire svp ?
Reponse urgement souhaité
0
Je tiens a preciser que je n'ai pas donné mon facebook, que je venais de creer cette adresse le soir meme, c'étais donc la seul personne enregistré, et que l'adresse de mon compte facebook n'est donc pas la meme que celle de l'adresse msn sur laquelle j'ai eu le soucis.
Pour finir, je n'ai pas envoyé d'argent a la personne, mais la video est effectivement en circulation sur youtube. Le lien m'a été envoyé, mais j'ai immediatement signaler cette video, en esperant que la demande soit prise en compte. Je crains par contre surtout, que la video circule sur dailymotion sans que je le sache ou alors sur twitter, dont je n'ai pas de compte...

Help ! :'(
0
BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 694
Modifié par BmV le 14/09/2011 à 09:57
"Il m'est arrivé exactement la meme chose" : eh bien, en toute logique, ce sont alors exactement les mêmes conseils à suivre que ceux ci-dessus concernant le cas précédent ! 

Ni plus, ni moins.

"c'est une video qui n'est visible que par l'auteur ou par ses amis. " : eh bin didon ! Ces arnaqueurs serainet-ils en plus de grands génies informatique ?????

Non mais, tu y crois, à ça ???

"la video est effectivement en circulation sur youtube. Le lien m'a été envoyé" : oui.
Bon.
Le lien, c'est bien.
Mais la vidéo, l'as tu vue toi même ?

0
Fifolle > BmV Messages postés 91330 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024
14 sept. 2011 à 10:24
Oui j'ai vu la vidéo a via le lien. Mais je ne lai pas trouve en cherchant le titre de la vidéo moi même sur YouTube. Enfin j'ai quand même peur que la vidéo soit diffuse ailleurs
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854 > Fifolle
14 sept. 2011 à 11:06
Salut,
Cest normal que tu ne la trouve pas sur you tube ;ils t'ont envoye un lien qu'ils se sont fait eux meme!!!
A+
0
C'est à dire ? Si c'est le cas, il est donc impossible pour quiquonque de la voir c'est ça ?
0