Video

miniludo -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour enlever une video mise a mon insue avec m
on adresse ip qu on ma pirater ???

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Hello!!
Enfin quelquechose de nouveau sur CCM... Une vidéo espion prise à ton 'insu'.??.
Et si tu expliquais un peu plus les mystérieuses conditions de cet espionnage? Elle est où la vidéo? Sur la Place du Marché?
Tu nous prends pour des billes? On a une petite idée de ce qui est arrivé 'à ton insu' pendant ton sommeil..
Lis par ici (Maux, symptomes, remèdes..):
https://www.google.lu/?gws_rd=ssl#hl=fr&sclient=psy-ab&q=arnaque+webcam&oq=arnaque+webcam&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=hp.12...1781.5397.0.7320.14.14.0.0.0.0.232.1931.0j10j2.14.0...0.0.JbFU7ne9qpM&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=8d4d13a5fd47e334&biw=1280&bih=902
Bonne lecture..
A+
2
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

comment c possible tout ça??? hein!!!
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut Afrik,
Je lui envoie un lien pour ne pas etre piege a son "insu"!!!!!!!
http://ioj.com/v/3nrqf
Je t'en foutrai moi ,!!!
La video est apparue par la grande operation du saint esprit,ou alors,je dois me tromper quelque part !!
Pardon,de ne pas avoir cite,Mahomet,Bouddah,Krishna,et j'en oublie.
Et avec tout cela ,ca tremble !!!!!!!,Pas chez lui,les neurones ont du partir en vacances !!!
A+
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Salut l'Embrouille..
Tu fais du plagiat.. Je vais en parler à Transat...
A+!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,
T'inquiete,c'est Transat qui m'a refile le lien !!!
A+ ;-))
0
Volte

si je comprends bien, à l'insu de ton plein gré, tu t'es déhabillé, et sans le savoir tu t'es b... devant une cam..
et comme par hasard, et sans le savoir, on te fait chanter..

mdr!!! la bonne blague
faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles...

a part ce détail, question posée 1000000000000000000000000000000 fois sur le forum

un peu de recherche ne nuit pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

encore un petit c.n qui s'est astiqué devant une jeune femme d'Afrique de l'ouest.
c'est pas plus mal si ta famille et tes amis te voient à poil devant la cam.
ils sauront ce que tu vaut.
0