A voir également:
- Je me suis fait voler mon telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
tu as retrouvé la tête de ton téléphone...
sans le reste du corps Oo ?
mon dieu c'est horrible...
je suis sincerement désolé...
plus sérieusement, si il y a vol, tu as du porter plainte, si tu as des informations supplémentaires, du recontacte la police avec ces informations.
Dans tous les cas, ne soit pas préssé...
sans le reste du corps Oo ?
mon dieu c'est horrible...
je suis sincerement désolé...
plus sérieusement, si il y a vol, tu as du porter plainte, si tu as des informations supplémentaires, du recontacte la police avec ces informations.
Dans tous les cas, ne soit pas préssé...
Bah enfaîte j'ai un blackberry et sur son mur il est marquer qu'il viens d'utilisée ressemant '' L'application Facebook pour BlackB " C'est une preuve supplémentaires ?
si tu commencais par utiliser tous les mots, et en entier, on comprendrait mieux
tu t'es donc fait voler un blackberry, et tu as remarqué qu'un de tes 'amis' (haha) sur facebook à utilisé un blackberry pour mettre à jour son profil, ce qui fait que tu as une photo de son visage...
ça peut-etre une preuve supplémentaire, si tu es la seule personne au monde à avoir un blackberry
(au cas où tu ait du soucis avec l'ironie, ça veut dire non...)
tu t'es donc fait voler un blackberry, et tu as remarqué qu'un de tes 'amis' (haha) sur facebook à utilisé un blackberry pour mettre à jour son profil, ce qui fait que tu as une photo de son visage...
ça peut-etre une preuve supplémentaire, si tu es la seule personne au monde à avoir un blackberry
(au cas où tu ait du soucis avec l'ironie, ça veut dire non...)