Arnaque location espagne ?
marjo
-
marjo -
marjo -
Bonjour, j'ai vu un mail d'une personne craignant que sa location sur le site se loger.com soit une arnaque ; pouvez-vous me dire si vous en savez plus car je suis confrontée au même problème : villa de luxe sur Bégur à un tarif tout à fait abordable avec une mandataire prénommée Valentine Marini et un propriétaire : Erik¨Pascu. Je doute beaucoup à effectuer le virement bancaire et ainsi me retrouver sans rien en août... Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Arnaque location espagne ?
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Autoscout24 espagne - Télécharger - Vie quotidienne
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Logiciel location saisonniere - Forum Gestion de parc
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
As tu vérifié les 10 'règles d'or' préconisées par 'seloger'? La règle # 10, à savoir la vérification par un Organisme agrée semble indispensable.. Par contre le site ne donne pas la liste de tels organismes.. Contacter le Site pour en savoir plus...
Méfiance avec l'Espagne en particulier!
A+
As tu vérifié les 10 'règles d'or' préconisées par 'seloger'? La règle # 10, à savoir la vérification par un Organisme agrée semble indispensable.. Par contre le site ne donne pas la liste de tels organismes.. Contacter le Site pour en savoir plus...
Méfiance avec l'Espagne en particulier!
A+