La plainte contre MAITRE CLAUDE HAMZA

Fermé
SHERAZAAD74 - 19 août 2008 à 23:41
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 31 mai 2012 à 11:37
j aimerai parler avec des gens qui aimeraient suivre une procedure contre maitre claude hamza si quelqu un sait par ou commencer bisous a tous et courage
A voir également:

9 réponses

Moi aussi j'ai reçu un mail venant de MAITRE CLAUDE HAMZA disant que j'ai gagner une certaine somme d'argent !!
une arnaque plutot alors moi aussi je voudrai porter plainte mais comment faire ????
5
moi aussi je suis en correspondance trés étroite avec un certaine maitre Claude Hamza qui me réclame de l'argent pour soi disant venir en France me remettre de l'argent que j'aurais gagné
Si quelqu'un est interessé je peux communiquer les coordonnées afin de porter plainte contre cette personne car + nous sommes + cela porte ses fruits
merci de me tenir au courant
0
moi aussi il ma contacter pas mail et sur msn mais il se fait appeler maitre claude Bastien mais j'ai vue qu'il insister pour avoirs de l argent et que j'ai refuser il ma demander 115euros pour des frais de dossier et je lui et dit que si il continuer a insister je porterais plainte contre lui et je lui et demander une preuve qu'il soi maitre et il c déconnecter.je vous remercie et par avance de me répondre
0
il roule aussi avec les pred personel entre particulier
0
pago"ààç
12 déc. 2011 à 16:01
Moi aussi j'ai reçu un mail venant de MAITRE CLAUDE HAMZA disant que j'ai gagner une certaine somme d'argent !!
une arnaque plutot alors moi aussi je voudrai porter plainte mais comment faire ????
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
12 déc. 2011 à 16:04
Bonjour..
Pas de préjudice chiffrable = pas de plainte.. De plus les escrocs sont 'hors juridiction', alors 'classement vertical'..
A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
1 janv. 2011 à 19:09
aller porter plainte contre qui un pseudo-avocat ou notaire?
vous etes trop naïfs,vous ne pensez tout de mème pas qu'un anonyme ivoirien va se dénoncer à la justice en disant:"excusez-moi de vous avoir arnaqué,je m'engage à rembourser les milliers d'euros que vous m'avez généreusement versé par mandat cash urgent ou western union."
fallait réfléchir avant,ne pas envoyer d'argent à des inconnus mème si ceux-ci vous promettent des gros gains.
3
Pour moi l'arnaque venait de maitre_sebastien_robert@hotmail.fr
Je n"ai rien donné comme info ..heureusement !!
0
bonjour, je vien de recevoir un email en me disant que j avait gagner 150000e au tirage au sort du joker keno inter.
J'aimerai savoir si d'autre personne aurait reçu le meme email, pour savoir si se n'est pas juste des conneries merci de me répondre
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
27 déc. 2010 à 21:43
Bonsoir

Des milliers de personnes reçoivent le même mail tout les jours. Il y a un truc tout simple pour déceler ces arnaques: il suffit de vous rappeler:
-qu'un gain aussi énorme n'est jamais annoncé par email
-qu'on ne gagne jamais à une loterie à laquelle on a pas joué
0
bebel > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
27 déc. 2010 à 21:49
merci pour votre réponse c vrai que j'y croyait pas mais bon c quand meme une belle somme. pour porter plainteil faudrait deja se renseigner aupres d un vrai avocat seul lui pourra nous dire par ou commencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens de recevoir un mail d'un certains maitre jean claude baldo de microsoft qui m'annonce que j'ai gagné une somme de 80 000. Je suis certaine que c'est arnaque. Avez vous déja entendu parler de cette personne??
0
Bonjour, moi aussi j'ai reçue ce mail en me disant que j'avais gagnée 80.000€ de microsoft, il me demande mes coordonnées ainsi qu'une copie de ma carte d'identité
0
J'ai reçu le même mail. C'est une arnaque... Le cabinet du soit disant huissier de justice est basé en Côte d'Ivoire ! Ça ne met pas vraiment en confiance en ce moment :D !
0
jai moi meme recu un mail de Maitre Baldo Jean Claude huissier de justice de microsoft corporation jaurais gagner un gain il faut que je clique sur une piece jointe
c'est un virus, ou une arnaque je suppose?
merci de me repondre au plus vite
bonne annee a tous
0
Oui je ss certaine qu'il s'agit d'une arnaque. C'est pourquoi il ne faut pas prendre contacts avec eux et ne transmettre aucune info.
Antony63 tu me crois a ce point bête pour envoyer mm un centimes alors là pas mm pas en rêve.
0
je ne ses pas pour ou commencer mes j'aimerais porter plainte aussi
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
11 janv. 2011 à 22:59
si ce type ne vous a pas volé pourquoi aller porter plainte?
porter plainte signifie aller dépenser 800 € pour payer un avocat.
qui a envie de débourser autant pour un ivoirien qui ne risquera rien?
0
andjaly76610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011
31 mars 2011 à 09:51
bjr je vien de lire vos messages et je suis franchement pas rassurée parceque j'ai repondu a une annonce de ce genre un truc de loterie microsoft ayant vu le logo et tout je me suis dit peut etre on ne sais jamais!!mais béte comme je suis jai envoyer mes coordonnés du cou c'est la panique
0