Colis provenant de l'étranger
Résolu
A voir également:
- Colis venant de l'étranger
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 337
29 mai 2012 à 19:23
29 mai 2012 à 19:23
Bonsoir,
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Pour ton colis, il n'est pas sûr qu'il soit livré par la Poste qui n'a plus le monopole . Ce peut être une foultitude de compagnies. Yon vendeur aurait dû te l'indiquer d'ailleurs, ainsi qu'un numéro de suivi pour savoir où est le paquet.
Je suppose que le livreur, si personne ne peut réceptionner l'envoi à ta place, te met un mot dans ta boite à lettre pour t'indiquer ce que tu auras à faire. Je doute très, très fort qu'il le renvoie aussi sec aux USA.
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Pour ton colis, il n'est pas sûr qu'il soit livré par la Poste qui n'a plus le monopole . Ce peut être une foultitude de compagnies. Yon vendeur aurait dû te l'indiquer d'ailleurs, ainsi qu'un numéro de suivi pour savoir où est le paquet.
Je suppose que le livreur, si personne ne peut réceptionner l'envoi à ta place, te met un mot dans ta boite à lettre pour t'indiquer ce que tu auras à faire. Je doute très, très fort qu'il le renvoie aussi sec aux USA.
29 mai 2012 à 19:30
29 mai 2012 à 19:34