Arnaque Harley Davidson 1450 NIGHT TRAIN 2007

koolandthegang -  
 Chomac31 -
ATTENTION! ARNAQUE SUR LEBONCOIN.FR ET E-BAY !!!!!!!!

Un Prénommé Claude Dejesus, à voulu me vendre un Harley Davison Night train de 2007 avec 13000km à 2500 E.
Devant une tel offre pourquoi ne pas refuser?! MAIS celui-ci prétexta être en mission humanitaire au Togo, la bécane aussi, me faire payer par Western Union au nom de sa femme et soi disant recevoir le bien 48 hueres plus tard.........
Le dernier mail qu'il m'adressa avant que j'y mettes terme:

Bonsoir Mr
J'ai pris tres bonne note de votre mail et suite à votre demande,je vais etre tres claire avec vous concernant le paiement et le delaie de la livraison.
Pour ce qui concerne le paiement il se fera par contre remboursement par mandat via western union ce qui veux dire que vous devez effectué à la poste un mandat via western union au nom et prenom de ma femme et garder les informations du retraire jalousement sur vous que vous allez echanger contre la moto lors de la livraison avec le transporteur si tout fois la moto apres essaie et verification des papiers vous convient.
Mais apres avoir effectuer le mandat vous devez m'envoyer un mail de confirmation pour que moi de mon coté je puisse donné l'ordre de l'embarquement du moto à la compagnie de transport vers votre adresse domiciliere que vous allez me transmettre pour que la livraison se fasse dans les 48 heures qui suivront votre mail de confirmations.
Merci et faites en bonne comprehension.
A bientot !
A voir également:

1 réponse

mishima30

Bonjour, Je suis en negociation pour une clio diesel a un prix allechant c'est sur ! Cette personne que j'ai eu au tél m'a dit avoir eu des soucis pour la vente d'une harley. Il ne demande aucun virement mais une remise d'argent à la livraison à mon domicile. Je de demandais si nous ne parlions pas de la même personne ???? Je n'ai pas de nom ! Si vous pensez comme moi, merci de me renseigner. Cordialement
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0
Chomac31 > chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai eu le même souci avec d'autres types de véhicules. Les tarifs sont très intérressant, voire trop allechant. mais il s'avère à chaque fois, que c'est le même type de réponse. le vendeur n'est pas là, à pétaouchnoque, et à confier le véhicule à un transporteur qui se chargera de régler la vente ou de repartir avec le véhicule, si on ne le veut pas. Mais il faut luit filer nos coordonnées par mail. Bizarement, j'ai trouvé deux annonce, dans des lieux différents aux niveau adresse, mais avec les même photos de véhicules et de paysage.
J'ai eu ce genre d'annoce sur le publi et la centrale.fr aussi.
0