Inscription sur chichou sans l avoir voulu

lilidu59 - Modifié par lilidu59 le 27/10/2011 à 20:56
 youna - 29 mai 2012 à 21:13
Mon mari a reçu dans sa boite mail comme quoi il été inscrit sur chichou lorsque j'ai été voir j'ai vu qu'il avait un profil .... a cause de ce site de M..... nous avons failli nous séparer , nous avons deux petites filles une de 3ans et demi et l'autre de 8 mois qui ont subis nos disputes.
Alors que mon mari n'avais rien fait et n'avais fait aucune inscription ...
je viens de voir ça ce soir sur les site qu'enfaite c'est une grosse arnaque et qu'ils font des inscriptions automatiques.
Cela devrait être illégale y'a t'il un moyen de porter plainte d'autres l'ont il fait ? Comment se desinscrire car j'ai tout effacer ? Je leur ai envoyer un email pour qu'il supprime le profil immediatement mais pas de réponse.
Je suis en tout cas contente d'avoir trouver votre forum.
Merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 27/10/2011 à 21:41
Bonjour..
C'est une véritable épidémie... les nouveaux réseaux (Badoo, Jerk, Wayn etc..) enrôlent de force (Et à leur insu..) des nouveaux membres! ils piquent des photos dans Fesses-Bouc ou MSN et rebaptisent les personnes... Ils inventent également des localités où ils sont supposés résider...
Ca commence à bien faire.. Seule solution pour l'instant: se désinscrire (Ils ont le culot de demander ensuite ce qui ne nous plait pas dans leur sale site..).
A+
2
Bonjour lilidu59,

Ayant eu des soucis sur un site de rencontre, je me suis un peu renseigné sur ces sites en général. Et j'avais lu que pour "Chichou", l'inscription est lié à un autre site de rencontre, "amoureux.com". En fait si tu t'inscrit sur ce dernier, tu l'es aussi sur chichou, si tu ne le précise pas.

J'ai donc fait un test, et apparemment sur les 2 sites, on a le même "Identifiant", et "mot de passe". Certes il n'y a pas d'inscription volontaire(si on ne fait pas attention à décocher l'option à chaque connexion), mais l'"identifiant" et le "mot de passe" sortent bien de quelque part. Le profil n'est pas "bidon", puisqu'il est le même que sur l'autre site de rencontre.

La question pour toi et ton mari, n'est pas de se plaindre de "chichou"(un site qui est là pour te pomper ton fric), mais de savoir quel site leur a transmis ses "identifiants", "mot de passe". Mais sans être pessimiste, il y a de forte chance que ça soit à partir d'un autre site de rencontre sur lequel il s'est inscrit, mais là, votre problème sera le même qu'au début... :/
1
Bonsoir
pas d'accord avec cette analyse j'ouvre ma boite mail ce soir après ma journée de travail et je m'aperçois que j'ai reçu un mail d'inscription a ce fameux site chichou alors que je ne suis inscrite nul part et l'heure a laquelle je me serai inscrite je suis partie pour travailler accompagner de mon compagnon donc personne a la maison et on ne va pas sur c'est site de rencontre je vais donc porter plainte pour vole de mon adresse mail et je n'efface aucune trace des mail reçu je conseil a ceux qui comme moi on reçu des mail d'inscription de faire la même chose afin d'éviter des soucis a des familles
0