Commande yves rocher pas confiance aide svp ?

Nany -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Aujourd'hui j'ai commander des produit sur le site yves rocher mais lors de ma commande il ne m'on pas demander mon point de retrait et une fois valider il me demande un code client pour suivre ma commande sauf que je n'est jamais eu de code client, dois je avoir confiance ou non ? Cordialement !

A voir également:

5 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut, ou alors tout simplement tu as commandé et tu as choisi le mode d'expédition de La Poste en Colissimo 48/72 heures.

Tu peux retourner sur Yves Rocher et demander un changement le plus vite possible, tant que ta commande n'est pas traitée. ;)
1
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Va voir dans ta boîte mail... celle que tu as mis en liaison avec ton compte bien sûr au cas où tu en aurais plusieurs. ^^
1
Nany

Bonjour à toi, c'est bien se que j'ai essayer de faire mais il me demande un code client que je n'est pas et quand je téléphone c'est la même chose
0

Ton code client est indiqué sur le site je pense, dans tes informations de compte. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nany

J'ai chercher partout et rien du tout. :/
0