Arnaque sur le bon coin

laurent -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai achetée une caravane sur le bon coin, l'annonce dis qu'elle est de 1984, et sur la carte grise elle est de 1974. es que je peux porter plainte? malheureusement je lui et versée un acompte. es ce que je peux casser la vente?

2 réponses

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Bien sur que vous pouvez casser la vente...

Il y a une une information erronee (volontaire ou pas) de la part du vendeur qui vous aurait peut-etre incite a ne pas acheter si vous en aviez eu connaissance... la dessus vous etes dans votre bon droit.

Expliquez cela au vendeur calmement, car en cas de refus, il vous faudra faire valoir vos droits devant le tribunal en apportant toutes les preuves necessaires ... faites des copies d'ecran si l'annonce n'a pas encore ete modifiee...!
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

L'acompte: payé comment: en mandat cash?

Sinon, une règle d'or: ne payer aucun centime avant d'avoir vu et testé l'OBJET DE LA VENTE et vérifié TOUS LES DOCUMENTS;

Point barre!

Si le vendeur fait du chantage, qu'il le revende....

A+
0