Livraison UPS Freebox Revolution
Résolu
Kyumi
-
Kyumi -
Kyumi -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free donc pour l'instant tout va bien.
J'ai reçu un sms me disant que UPS allais livrer ma freebox demain ou après demain .
Le soucis étant qu'en regardant le suivi sur internet grâce a mon numéro de colis je vois :
Livraison programmée :
Lundi, 04/06/2012, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Chilly Mazarin, France, Jeudi, 31/05/2012
C'est a dire la semaine prochaine ...
Quel jours dois je donc prendre en compte sachant que j'évite de bouger de chez moi ... pour ne pas manquer la livraison ...
Merci
Je me suis inscrit chez Free donc pour l'instant tout va bien.
J'ai reçu un sms me disant que UPS allais livrer ma freebox demain ou après demain .
Le soucis étant qu'en regardant le suivi sur internet grâce a mon numéro de colis je vois :
Livraison programmée :
Lundi, 04/06/2012, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Chilly Mazarin, France, Jeudi, 31/05/2012
C'est a dire la semaine prochaine ...
Quel jours dois je donc prendre en compte sachant que j'évite de bouger de chez moi ... pour ne pas manquer la livraison ...
Merci
A voir également:
- New abo v6
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
2 réponses
Le mieux est encore d'appeler le service client de free mais si le site d'UPS dis que c'est programmé pour le 4 c'est que vous le recevrez le 4 généralement les transporteurs sont fiables free ne fais que fournir le colis au transporteur et ne s'occupe de rien d'autre (a moins que vous poussiez une gueulante) et ne fais que des supposition sur la livraison.