Détention de vidéos prnographiques
J'ai besoin de votre aide
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
J'ai besoin de votre aide Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai besoin de votre aide Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens sur ce site car ma soeur (majeure) a rencontré un gars qui paraissait gentil sur internet.
Ils ont fait connaissance, et elle lui a donné son adresse msn, et ils ont fait des "choses" à la cam.
Aujourd'hui elle ne veut plus de lui, qd elle lui a dit, il est devenu fou, et lui a dit avoir enregistré les vidéos d'elle nue et qu'il allait les faire tourner pour la faire payer.
Elle a un copain et ne veut pas qu'il soit au courant de ce qu'il s'est passé.
J'ai besoin de votre aide pour savoir les recours qu'elle peut avoir contre ce genre de menaces, étant donné qu'elle n'a aucune preuve qu'il détienne ces vidéos.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère l'aideront.
Je viens sur ce site car ma soeur (majeure) a rencontré un gars qui paraissait gentil sur internet.
Ils ont fait connaissance, et elle lui a donné son adresse msn, et ils ont fait des "choses" à la cam.
Aujourd'hui elle ne veut plus de lui, qd elle lui a dit, il est devenu fou, et lui a dit avoir enregistré les vidéos d'elle nue et qu'il allait les faire tourner pour la faire payer.
Elle a un copain et ne veut pas qu'il soit au courant de ce qu'il s'est passé.
J'ai besoin de votre aide pour savoir les recours qu'elle peut avoir contre ce genre de menaces, étant donné qu'elle n'a aucune preuve qu'il détienne ces vidéos.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère l'aideront.
A voir également:
- Détention de vidéos prnographiques
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
Mais merci de ta réponse.