Amadoué par une femme de cote d'ivoire

Résolu/Fermé
mimi - Modifié par mimi le 31/01/2011 à 11:56
 kawasaki2012 - 8 juin 2012 à 08:45
Bonjour,

Voila depuis pratiquement une semaine,je parle a une femme qui a habitait en France et parti en cote d'ivoire pour des raisons personnelles.Elle dit avoir été déçus par une homme et rechercher du sérieux pour revenir en France.Au début je n'avais pas doute avec ces longues phrases,voici quelque phrases.

"je recherche une relation serieuse durable et stable basé sur la confiance et le respect mutuel avec un homme celibataire serieux

ah oui oui tu as tres bien raison sinon sache que je suis une personne tres sincère serieuse, honnêt beaucoup souriante sinon, je te laisse le decouvrir avec le temps, je recherche vraiment comme toi a êtres aimer par une personne qui connait vraiment la valeur de l'amour ainsi que de la femme qui la respect parce que moi j'ai vraiment beaucoup d'amour a donner et j'aimerai de tout coeur

la vie êtres seul sans amour c'est quelque chose de tres mortelle "

j'en passe.Quand j'ai reçu ces photos je commençais a me poser des questions.
http://fandevoiture.free.fr/photo/photo%20%281%29.jpg
http://fandevoiture.free.fr/photo/photo%20%282%29.jpg
http://fandevoiture.free.fr/photo/photo%20%283%29.jpg
http://fandevoiture.free.fr/photo/photo%20%284%29.jpg
http://fandevoiture.free.fr/photo/photo%20%285%29.jpg

Et il a 2 jours elle m'as fais savoir qu'il lui fallait de l'argent pour venir en France,je lui ai fais savoir que je ne pouvais rien lui donner,elle continu de me parler mais j'ai de sérieux doute.

"Oui bien sur essayer de se voir bientot trouver une solution enssemble pour cela car je te parle puis tu me donne vraiment envie de te rencontrer et cette envie en moi deviens plus fort de jour en jour

Ecoute je ne sais pas pour qui tu me prend vraiment ou ce que tu es entrain de penser presentement , je ne te demande rien du tout je ne fais que te faire comprendre que pour se voit il faut falloir qu'on ait les moyens tout les deux
l'argent , il est seulement utile dans la vie de toute personne mais ne fait pas le bonheur mais pour se voir ils va nous le falloir plus simple a comprendre

Franchement sache que avant tout que je ne sais combien il me faut en plus je ne gagne assez ici juste 1000€ par moi mon loyer factures mes besoin, j'ai pas besoin de entrer dans les detailles mais je sais bien que tu es un homme intelligent qui comprend vite donc cette argent donc j'en ai aucune idée, je pouvais l'avoir pour venir te voir je ne vois la chose qui m'en pécherai vraiment
nous avons vraiment besoin de se voir et ça êtres dur mais sache que si il faut attendre un ans pour se voit j'attendrais pour te prouvé que je suis avec toi c'est vraiment pour de vrai et non plus jouer
mais si tu trouve cela aussi long alors a toi seule apartiendras la décission de faire ce que tu veux "


Elle dis s'appelait Audrey Dufort audrey-dufort@hotmail.fr

Quelqu'un a déjà eu ce genre de discussion ou reçus les mêmes photo ?

7 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
31 janv. 2011 à 11:42
Bonjour,
A mon avis, il s'agit bien d'une tentative d'arnaque.
Deux incohérences :
* Voila depuis pratiquement une semaine,je parle a une femme qui a habitait en France et parti en cote d'ivoire pour des raisons personnelles
* je ne gagne assez ici juste 1000€ par moi mon loyer factures mes besoin

Avec 1000€ par mois, tu vis très bien en Côte d'Ivoire ^^

Tu peux proposer de venir la rejoindre, si c'est une arnaque, elle va trouver d'autres prétextes (famille malade...).
3
Bien sur elle n'as pas de webcam et pas d'appareil photo.

Je vais lui proposer de lui envoyer une webcam même si c'est faux,je veux trop la piéger!
Je suis sur que c'est photos viennent d'internet.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 774
31 janv. 2011 à 11:56
Bonjour ,

Je vais en rajouter une couche .

* Voila depuis pratiquement une semaine,je parle a une femme qui a habitait en France et parti en cote d'ivoire pour des raisons personnelles

Une française parlerai si mal notre langue ?
Dirais le mot : Présentement a tous bout de champ .
Se mots est typiquement employé par les gens d'origine africaine lors d'arnaque ( je précise que cela n'est aucunement raciste de ma part ou une connotation a dire que tous les africain sont des arnaqueurs ) .

Tu peu regarder tous les arnaque africaine répertorié sur CCM toute sans exception comporte se mot précis .
0
De grâce, n'envoyez pas d,argent, c'est une ou un anarqueur..Il ou elle a tenté de m'arnaquer...je suis sincère avec vous...PAS D'ARGENT
0
oup's Une femme!
0
Explorer > mimi
25 mars 2012 à 19:54
En prenant la photo de son profil faite une recherche sur Google image et vous arriverez a trouver plusieurs noms d'utilisateurs qui ont la même photo comme celle la par example http://www.google.ca/...
0
J'ai mis les choses au point,elle a dus me supprimer lol
Merci de votre aide.
3
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
31 janv. 2011 à 11:51
En effet cela parait suspect... Voila les raisons:

1. Les photos sont presque trop belles pour être vrai...
2. Le français n'est pas correct (la chose qui m'en pécherai...) --> Est-ce qu'un français d'origine écriverai comme ca?
3. La question d'argent (elle t'a demande un mode de paiement?)

Demandes-lui si elle etait aux USA (examine les photos... NYC, varsity league) ce qu'elle y faisait, etc. Ce ne sont pas des habits commun pour une française, ni une africaine...

Essaie d'en savoir plus, mais ne donne pas d'informations privée a ton sujet.

Bon courage

0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 11:53
"Est-ce qu'un français d'origine écriverai comme ça..." YOU FAIL ! ! ! ^^
A moins que ce soit ironique x)
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
31 janv. 2011 à 11:51
Salut

Pas de doute il s'agit d'une arnaque
Je ne prendrai meme pas le temps d'envoyer quoi que ce soit

Ne te fais pas avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai rien du tout envoyé puis quelle m'as encore rien dis sur la somme qu'elle voudrait avoir.

Et non plus par quelle moyen elle voudrait l'argent.

Oui j'ai remarquer pour les photo qu'elle porter des vêtement type USA,quand je lui demande qui la prend en photo elle me réponds sa meilleur copine.
0
Depuis deux jours, via le site amoureux.com, deux jolies nana m'ont abordé avec ce discours. J'ai soigneusement évité les questions d'argent :) tandis qu'effectivement les photos sont presque trop belle pour y croire. Et surtout les raisons invoqué de trouver un mec en France sont plus que louche.
La chose hallucinante c'est la façon dont le dialogue prend tournure, elles font magnifiquement les femmes amoureuses, hors c'est la 1ere ou 2eme fois que je leur parle. Et effectivement le vocabulaire utilisé est plus que suspect.
Comme c'est facile pour elle, ou lui (après tout on ne sait pas qui est derrière leur pseudo) d'arnaquer des personnes crédule au vu des techniques employé.
Il est relaté dans la presse une arnaque a la webcam consistant a faire déshabillé la personne et en la faisant ensuite chanté grâce au facebook préalablement demandé. Ne faites pas n'importe quoi sur internet, ne donnez pas d'info personnel, soyez très prudent!!!
0
m'arrive les memes choses..amoureux.com, belle nana,parents décédé,pas de cam,ni appareil foto,fautes d'orthographes, et pourtant, des fois on fais une cam...et ce n'ai pas une femme de couleur!!!une tres belle blonde!! bien bizzare....
0
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 14 418
20 janv. 2012 à 18:16
Bonjour Beuu..
Es tu sûr que ce que tu vois à la Cam n'est pas un enregistrement piqué sur le Web?? Autrement dit si tu lui dis par exemple 'passe tes doigts dans ta belle chevelure' la 'créature' le fait?
A+
0
(Lien supprimé par la modération)
Il faut faire une petite recherche sur Google pour reconnaitre les photos qu'elle ou qu'il utilise
0