Délai de livraison
myriam
-
8 juin 2012 à 22:19
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 juin 2012 à 19:14
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 9 juin 2012 à 19:14
A voir également:
- Délai de livraison
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
136
Modifié par BlackwolfFR le 8/06/2012 à 22:38
Modifié par BlackwolfFR le 8/06/2012 à 22:38
Bonjours
Pour commencer un simple bonjours et un merci sont la basse de toute politesse.
De deux si tu veut une réponse comence par préciser le site en question car je suit navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas en ce moment.
De trois tu hésite a acheter sur un site qui n'a aucune recours je me demande pourquoi ? Tu recherche vraiment une réponse ?
Pour commencer un simple bonjours et un merci sont la basse de toute politesse.
De deux si tu veut une réponse comence par préciser le site en question car je suit navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas en ce moment.
De trois tu hésite a acheter sur un site qui n'a aucune recours je me demande pourquoi ? Tu recherche vraiment une réponse ?
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 9/06/2012 à 19:18
Modifié par Afrikarnak le 9/06/2012 à 19:18
BONJOUR
A+
PS: En cas de doute, même léger, on s'abstient de commander!
PPS: C'est QUOI le site? Nous ne sommes pas Voyanceweb, Cosmospace, Isabella, Marco von Ringbentropp ou autre voyant-arnaqueur..
PPS: Si tu es suicidaire ou bien kamikaze alors commande sur un site off-shore et véreux sans possibilité de recours.. Tiens nous au courant des suites!
A+
PS: En cas de doute, même léger, on s'abstient de commander!
PPS: C'est QUOI le site? Nous ne sommes pas Voyanceweb, Cosmospace, Isabella, Marco von Ringbentropp ou autre voyant-arnaqueur..
PPS: Si tu es suicidaire ou bien kamikaze alors commande sur un site off-shore et véreux sans possibilité de recours.. Tiens nous au courant des suites!