A voir également:
- Délai de livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjours
Pour commencer un simple bonjours et un merci sont la basse de toute politesse.
De deux si tu veut une réponse comence par préciser le site en question car je suit navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas en ce moment.
De trois tu hésite a acheter sur un site qui n'a aucune recours je me demande pourquoi ? Tu recherche vraiment une réponse ?
Pour commencer un simple bonjours et un merci sont la basse de toute politesse.
De deux si tu veut une réponse comence par préciser le site en question car je suit navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas en ce moment.
De trois tu hésite a acheter sur un site qui n'a aucune recours je me demande pourquoi ? Tu recherche vraiment une réponse ?
BONJOUR
A+
PS: En cas de doute, même léger, on s'abstient de commander!
PPS: C'est QUOI le site? Nous ne sommes pas Voyanceweb, Cosmospace, Isabella, Marco von Ringbentropp ou autre voyant-arnaqueur..
PPS: Si tu es suicidaire ou bien kamikaze alors commande sur un site off-shore et véreux sans possibilité de recours.. Tiens nous au courant des suites!
A+
PS: En cas de doute, même léger, on s'abstient de commander!
PPS: C'est QUOI le site? Nous ne sommes pas Voyanceweb, Cosmospace, Isabella, Marco von Ringbentropp ou autre voyant-arnaqueur..
PPS: Si tu es suicidaire ou bien kamikaze alors commande sur un site off-shore et véreux sans possibilité de recours.. Tiens nous au courant des suites!