Délai de livraison
myriam
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Pour les personnes qui ont commandés sur ce site et qui ont eu la chance de recevoir leur commande quel à était le délai de livraison ???? svp
J'hésite vraiment car il n'y a vraiment aucun recour si on ne reçoit rien
J'hésite vraiment car il n'y a vraiment aucun recour si on ne reçoit rien
A voir également:
- Délai de livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjours
Pour commencer un simple bonjours et un merci sont la basse de toute politesse.
De deux si tu veut une réponse comence par préciser le site en question car je suit navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas en ce moment.
De trois tu hésite a acheter sur un site qui n'a aucune recours je me demande pourquoi ? Tu recherche vraiment une réponse ?
Pour commencer un simple bonjours et un merci sont la basse de toute politesse.
De deux si tu veut une réponse comence par préciser le site en question car je suit navré mais ma boule de cristal ne fonctionne pas en ce moment.
De trois tu hésite a acheter sur un site qui n'a aucune recours je me demande pourquoi ? Tu recherche vraiment une réponse ?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR
A+
PS: En cas de doute, même léger, on s'abstient de commander!
PPS: C'est QUOI le site? Nous ne sommes pas Voyanceweb, Cosmospace, Isabella, Marco von Ringbentropp ou autre voyant-arnaqueur..
PPS: Si tu es suicidaire ou bien kamikaze alors commande sur un site off-shore et véreux sans possibilité de recours.. Tiens nous au courant des suites!
A+
PS: En cas de doute, même léger, on s'abstient de commander!
PPS: C'est QUOI le site? Nous ne sommes pas Voyanceweb, Cosmospace, Isabella, Marco von Ringbentropp ou autre voyant-arnaqueur..
PPS: Si tu es suicidaire ou bien kamikaze alors commande sur un site off-shore et véreux sans possibilité de recours.. Tiens nous au courant des suites!