Abonné sans ligne

françoise89 -  
-
Bonjour, j'ai pris un abonnement chez virgin depuis 15 jours mais toujours pas de ligne,telephone neuf defectueux,carte sim inconnu au telephone,changement de carte sim et toujours pas de ligne,puis-je résilier l'abonnement,abonné depuis le 22/05 ,nous sommes le 10/06, merci à vous.



1 réponse


 
Bonjour..
Avant de résilier et de se voir réclamer des sommes astronomiques la démarche recommandée serait plutôt celle ci:
Mise en Demeure de respecter le Contrat de fourniture de Services et ceci sous X jours... Bien énumérer les différents pb.. Donner nom, adresse, num. de Contrat ainsi que tous renseignements y afférents..
Pour la forme de cette LRAR (Impératif..) voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si pas de réaction il sera temps de résilier pour non exécution du Contrat.. Reviens alors sur le Forum.. Entre nous tu n'as pas pris un des meilleurs Opérateurs.. Il y a des un-peu-moins-pires...
A+
0