Abonné sans ligne

françoise89 - Modifié par françoise89 le 10/06/2012 à 17:21
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 10 juin 2012 à 17:57
Bonjour, j'ai pris un abonnement chez virgin depuis 15 jours mais toujours pas de ligne,telephone neuf defectueux,carte sim inconnu au telephone,changement de carte sim et toujours pas de ligne,puis-je résilier l'abonnement,abonné depuis le 22/05 ,nous sommes le 10/06, merci à vous.



A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
10 juin 2012 à 17:57
Bonjour..
Avant de résilier et de se voir réclamer des sommes astronomiques la démarche recommandée serait plutôt celle ci:
Mise en Demeure de respecter le Contrat de fourniture de Services et ceci sous X jours... Bien énumérer les différents pb.. Donner nom, adresse, num. de Contrat ainsi que tous renseignements y afférents..
Pour la forme de cette LRAR (Impératif..) voir ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si pas de réaction il sera temps de résilier pour non exécution du Contrat.. Reviens alors sur le Forum.. Entre nous tu n'as pas pris un des meilleurs Opérateurs.. Il y a des un-peu-moins-pires...
A+
0