Annulation d'un "Pack KDO" PAP/Carrefour

Quoicou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - Modifié par Quoicou le 6/06/2012 à 22:20
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 8 juin 2012 à 17:17
Bonsoir,
j'ai commandé un pack kdo comprenant un forfait nrj mobile, un téléphone et une xbox 360 mais j'ai changé d'avis ...
la commande est bloquée (demande de justificatif) et il n'y a pas encore eu de retrait
sur PAP (Phone And Phone) dans leur FAQ, j'ai vu que l'annulation est possible.
J'ai donné toute mes coordonnés bancaires, le RIO de mon opérateur mais tant que je n'enverrai pas les pièces justificatives, la commande n'avancera pas.
Une rétractation est elle vraiment possible à ce stade ?
Merci

2 réponses

Quoicou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 13:58
Personne ?
0
facilitateurs-phoneandphone Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
8 juin 2012 à 17:17
Bonjour Quoicou,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou encore votre nom+prenom et adresse mail à cette adresse de messagerie: facilitateur@phoneandphone.com.

Ainsi, je pourrais accéder à votre dossier et repondre à vos attentes.

Je reste en attente de votre retour.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
0