Comment faire interdire un blog dégradant et

Résolu
gégé - 10 juin 2012 à 02:14
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 10 juin 2012 à 02:20
Bonjour,

entrepreneur et responsable d une grande association, je me suis appercu que dés que l on tape mon nom, on fini par tomber sur un blog . Ce blog reprend visiblement des captures de salons aol et les propos tenus sont déformés, transformé et carricaturé afin de paraitre le plus ridicule possible . Je voudrais savoir comment on peut faire interdire un tel blog ? En ce qui me concerne c est du harcelemnt moral et je suis trés mal psychologiquement. Merci de me donner une solution

A voir également:

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
10 juin 2012 à 02:20
Salut,

Déjà, il faut savoir si c'est quelque chose de vraiment embêtant, il n'y a que ça qui pourra le fermer.

Si c'est un blog, il doit sûrement être hébergé par un hôte, skyblog ou autre ... contacte-les et essaye de le faire fermer.

Sinon, je suppose qu'en portant plainte contre la personne éditant ce blog, tu pourras le faire fermer.

adrien
1