A LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ACHETER CHEZ LACIE
béatrice97
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phildur Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phildur Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d'un passage à Paris, j'ai acheté un LaCie Network Space 2 à la FNAC, de retour chez moi aux Antilles je me suis rendu compte que mon produit ne fonctionnait pas. J'ai contacté LaCie, la seule solution proposée a été de changer mon produit là où je l'avais acheté (7000km!). Finalement, j'ai renvoyé mon LaCie Network Space 2 à la maison mère où on m'a demandé 68 euros pour réparer un produit sous garantie et qui n'a jamais fonctionné !
Lors d'un passage à Paris, j'ai acheté un LaCie Network Space 2 à la FNAC, de retour chez moi aux Antilles je me suis rendu compte que mon produit ne fonctionnait pas. J'ai contacté LaCie, la seule solution proposée a été de changer mon produit là où je l'avais acheté (7000km!). Finalement, j'ai renvoyé mon LaCie Network Space 2 à la maison mère où on m'a demandé 68 euros pour réparer un produit sous garantie et qui n'a jamais fonctionné !
A voir également:
- A LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ACHETER CHEZ LACIE
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les frais d'envoi et de retour peuvent être à votre charge (se renseigner) on ne sait pas à quoi correspondent vraiment la somme que vous indiquez.
Si vous ne trouvez pas de solution, contactez un site de défense de consommateurs, par exemple http://e-litige.com/
Exposez clairement votre problème puis attendez la réponse d'une personne compétente qui va vous répondre et pourquoi pas trouver une solution avec la société concernée.
Les frais d'envoi et de retour peuvent être à votre charge (se renseigner) on ne sait pas à quoi correspondent vraiment la somme que vous indiquez.
Si vous ne trouvez pas de solution, contactez un site de défense de consommateurs, par exemple http://e-litige.com/
Exposez clairement votre problème puis attendez la réponse d'une personne compétente qui va vous répondre et pourquoi pas trouver une solution avec la société concernée.
bonjour,
on m'a bien spécifié que cette somme correspond à la réparation de mon produit.
il est impossible de trouver une solution avec LaCie puisqu'ils ne répondent plus à mes mails.
J'irai sur le site que vous m'indiquez, cependant, comme l'indique le titre de mon sujet, mon témoignage vise surtout à éviter à d'autres une telle mésaventure en achetant chez LaCie
on m'a bien spécifié que cette somme correspond à la réparation de mon produit.
il est impossible de trouver une solution avec LaCie puisqu'ils ne répondent plus à mes mails.
J'irai sur le site que vous m'indiquez, cependant, comme l'indique le titre de mon sujet, mon témoignage vise surtout à éviter à d'autres une telle mésaventure en achetant chez LaCie
Est-ce que ton disque fonctionne après réparation ?
J'ai aussi acheté à la FNAC un disque de ce type et ils me l'ont changé deux fois !
Simplement le problème venait du WiFi, ils avaient tous le même comportement étrange. La connexion WiFi en mode client wifi ne fonctionnait pas.
La solution qui a fait tout fonctionner fut de changer l'indicatif du réseau WiFi de ma box (le SSID).
J'avais définit comme SSID : Le Lotus Bleu
Je l'ai remplacé par : LeLotusBleu (il ne faut aucun espace dans un SSID, ça peut marcher, mais c'est pas garanti)
Depuis cette modification tout marche correctement et je suis très content de mon disque LaCie.
C'est peut-être hors sujet, mais ça pourrait aider d'autres internautes
J'ai aussi acheté à la FNAC un disque de ce type et ils me l'ont changé deux fois !
Simplement le problème venait du WiFi, ils avaient tous le même comportement étrange. La connexion WiFi en mode client wifi ne fonctionnait pas.
La solution qui a fait tout fonctionner fut de changer l'indicatif du réseau WiFi de ma box (le SSID).
J'avais définit comme SSID : Le Lotus Bleu
Je l'ai remplacé par : LeLotusBleu (il ne faut aucun espace dans un SSID, ça peut marcher, mais c'est pas garanti)
Depuis cette modification tout marche correctement et je suis très content de mon disque LaCie.
C'est peut-être hors sujet, mais ça pourrait aider d'autres internautes