Jolie correspondante, plusieurs têtes...

kawasaki2012 -  
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour as tous,il y a une semaine une femme de 28 ans que j'ai contacter sur Badoo et de suite ma donné son msn donc je me suis posé sur msn et discuter avec elle me disant quelle voulait un homme serieux... Ma envoyer des photos d'elle très mignonne et le 2eme jours la web cam se n'était pas elle une belle blonde je lui est dis et elle ma répondu que les photos sont de 2011 !!! Ont ne change pas de visage en un an désolé.Et se soir c'était pas elle une autre blonde !!! je lui est dis et subitement la cam est tombé en panne !!! avant sur un autre site elle se nomé Audrey et mintenent Rose !!!
C'est chelou tous sa

6 réponses

Volte

ce qui est "chelou" c'est de draguer sur ces sites pourris en croyant qu'on est assez malin pour ne pas se faire avoir...

allez donc dans la rue, ya plein de nanas, et c'est gratuit
et vous aurez la chance de pouvoir juger au premier abord!
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

en fait c'est quoi la question ? Est-ce t'es en train de t'embarquer dans une arnaque ? Oui à 200%.
Si tu poursuis le contact, à choisir :
- son frère va gravement tomber malade
- sa soeur va se faire kidnapper
- le billet d'avion vers chez toi sera payé par toi en mandat WU
...
1
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

elle avait certainement quelque chose a vendre genre show coquin web cam
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

'lut,
au premier clic, elle a craqué, au second elle a muté, au dixième....????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Hello!
Du coté de Tchernobyl c'est ce qui arrive aux internautes... Ils transmutent..
Eloigne toi de cette 'correspondante' radioactive!
A+
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonsoir ,

"Chelou" (???)

Non, c'est Badoo...!

Gilles.
0