Questions Western Union.

_Saraah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais posez une question mais je ne c'est pas dans quels forum la placée.
Quand on fais un transfert via Western Union, le bénéficiaire de l'argent envoyé ne peut y accéder qu'en lui donnant le mot de passe ?

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION!!!!!
Ca, c'est ce qu'il PRETEND....en réalité, il encaissera l'argent sans le mot de passe, par connivence avec l'établissement "receveur" ...

Cdt,
@+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Non pas forcément, car il y a pas mal d'escrocs qui peuvent retirer l'argent rien qu'en sachant que le mandat a été fait.

Western Union n'est sensé être utilisé que pour des transactions avec des personnes que vous connaissez. Si on vous a proposé cela pour des échanges commerciaux, il y a de grande chance que ce soit une arnaque.
0
_Saraah Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse je vais m'abstenir de faire la transaction que je devais faire
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je suppose que le bénéficiaire est en Afrique de l'Ouest, non ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

'Je tiens à préciser que je suis français précisément de Lyon 69 France. (Ou toute autre bourgade..) Présentement en voyage pour cause de boulot à Abidjan'
0

;)...envoie-moi une carte postale, ça me fera des vacances...! ;)
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonjour,
T'envoyer une carte postale d'Afrique :)) c'est trop rigolo; pour être sur quel te parvienne, il faut le faire par DHL, 50€ + ou -
:-/
0