Usinedeco.com est un site escroc
cliente méprisee
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai passé une commande fin janvier 2013- liivraison prévue dans les 15 jours- un mois plus tard aprés relance mail on m'informe que ma commande sera livre dans 10 semaines!!!!
Aujourd'hui, celà va faire 4 mois...et toujours pas de livraison et pas de réponses à mes nombreux mails - on ne dcroche pas le téléphone non-plus....
Quel recours?
Aujourd'hui, celà va faire 4 mois...et toujours pas de livraison et pas de réponses à mes nombreux mails - on ne dcroche pas le téléphone non-plus....
Quel recours?
A voir également:
- Usinedeco.com est un site escroc
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
aller trouver le responsable en personne de cette boite foireuse,le harceler et lui demander des comptes.
c'est pas vraiment légal mais quant on a mis la moitié du salaire pour commander des meubles jamais livrés et avoir été interdit bancaire a cause d'une clique de voleurs il n'existe pas d'autre solution.
il s'appelle Guy-David Gharbi.
c'est pas vraiment légal mais quant on a mis la moitié du salaire pour commander des meubles jamais livrés et avoir été interdit bancaire a cause d'une clique de voleurs il n'existe pas d'autre solution.
il s'appelle Guy-David Gharbi.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Nième réedition:
Bonjour,..
Effectivement U.D semble être en coma dépassé stade 4 (Sauf pour encaisser les paiements des kamikazes s'obstinant à vouloir commander des produits fantômes..).
Inutile de causer aux murs.. Les Médiators ont disparu le soir du 28 Mars.. Tant mieux, leurs promesses tenues seulement dans 10% des cas permettaient d'enfumer les clients et de les faire attendre encore plus longtemps.
Solution la plus simple, la plus rapide, la moins coûteuse:
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.
Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Vite ça urge! (Imaginons une Liquidation Judiciaire.. Dans ce cas les clients ne récupèreront RIEN..).
A+
Bonjour,..
Effectivement U.D semble être en coma dépassé stade 4 (Sauf pour encaisser les paiements des kamikazes s'obstinant à vouloir commander des produits fantômes..).
Inutile de causer aux murs.. Les Médiators ont disparu le soir du 28 Mars.. Tant mieux, leurs promesses tenues seulement dans 10% des cas permettaient d'enfumer les clients et de les faire attendre encore plus longtemps.
Solution la plus simple, la plus rapide, la moins coûteuse:
1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème jour.
Détails, explications, témoignages ici (Ce n'est vraiment pas ce qui manque!!):
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Vite ça urge! (Imaginons une Liquidation Judiciaire.. Dans ce cas les clients ne récupèreront RIEN..).
A+