Alerte sur usine déco

thomas-cecile Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Chers internautes,
Je vous alerte sur un site qui se nomme Usine Deco.
J'ai acheté pour 239,96 euros de tabourets de bar (n° de commande 129226) qui devaient m'être livré au bout de 4 semaines. Au bout de 5 semaines sans nouvelle, je les appelle. Leur réponse : "nous avons un problème pour scanner les envois, votre commande passe en prioritaire, vous serez livré la semaine prochaine". La semaine suivante, toujours pas de livraison. Toujours la même excuse bidon de la hotline. Ils me redisent que je passe en prioritaire et que ma livraison sera effectuée la semaine suivante. Même chose la semaine suivante, l'excuse du scanner réapparait (??).
Bref, au bout de 2 mois d'excuse bidon, j'annule ma commande le 29 avril et demande à être remboursé. Mais aujourd'hui, soit plus d'un mois après l'annulation, toujours pas de remboursement...
Au final, j'ai commandé le même produit chez Cdis..., moins cher et livré dans les temps en 3 jours... Et, je continue à harceler Usine Déco pour récupérer mon argent...
Thomas
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut

Vu les centaines de sujets ouverts sur ce thème, rien que sur CCM... ce n'est pas une "nouveauté"....

Bon, voila la réponse type que je fais habituellement :

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Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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