Cdiscount abscence totale de SAV
carlos1232
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ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporteur KIALA.
Puis un autre qui me dit que mon colis est livré dans le point relai à côté de chez moi.
Je vais 3 fois au crédit relai sur 1 mois et rien n'arrive.
Je suis les instructions du site Discount et déclare que je n'ai rien reçu.
Il me réponde que le pb est réglé et que le colis m'attend dans mon point relai, un mois plus tard et 4 visites, toujours rien. Le point relai m'informe au bout d'un mois que pour finir que mon numéro de colis a disparu chez Kiala...
Je retourne sur le site Cdiscount et j'essaie de redéclarer un pb de livraison sur cette commande:leur Réponse, votre pb a déjà été traité, donc votre requete ne peut être prise en compte, il faut écrire par voie postale. Il y a donc 1 mois et demi, je leur envoie une lettre.
A ce jour, j'attends encore leur réponse.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour faire bouger cette entreprise qui manifèste un tel dédain envers ses clients, même régulier ce que j'étais ?
Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporteur KIALA.
Puis un autre qui me dit que mon colis est livré dans le point relai à côté de chez moi.
Je vais 3 fois au crédit relai sur 1 mois et rien n'arrive.
Je suis les instructions du site Discount et déclare que je n'ai rien reçu.
Il me réponde que le pb est réglé et que le colis m'attend dans mon point relai, un mois plus tard et 4 visites, toujours rien. Le point relai m'informe au bout d'un mois que pour finir que mon numéro de colis a disparu chez Kiala...
Je retourne sur le site Cdiscount et j'essaie de redéclarer un pb de livraison sur cette commande:leur Réponse, votre pb a déjà été traité, donc votre requete ne peut être prise en compte, il faut écrire par voie postale. Il y a donc 1 mois et demi, je leur envoie une lettre.
A ce jour, j'attends encore leur réponse.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour faire bouger cette entreprise qui manifèste un tel dédain envers ses clients, même régulier ce que j'étais ?
A voir également:
- Cdiscount abscence totale de SAV
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
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- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Ayayayayay....
C'est foutu...
C'est très lent leur temps de traitement, ils sont horribles chez cdiscount
ils vont traiter ton problème mais au bout de trois mois... c'est ce qui m'est arrivé...
Ils m'ont rendu ouf je me rappèlle...
C'est foutu...
C'est très lent leur temps de traitement, ils sont horribles chez cdiscount
ils vont traiter ton problème mais au bout de trois mois... c'est ce qui m'est arrivé...
Ils m'ont rendu ouf je me rappèlle...
Bonjour carlos1232,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster votre message sur le forum, à l'adresse : http://www.lafourmiliere.fr/.
Nos admins sont là pour vous aider, et vous orienteront dans vos démarches !
Bien cordialement,
Marc Albot
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster votre message sur le forum, à l'adresse : http://www.lafourmiliere.fr/.
Nos admins sont là pour vous aider, et vous orienteront dans vos démarches !
Bien cordialement,
Marc Albot
Non mais laissez-moi rire, ils mettent en gros
"Le Service Clients de Cdiscount certifié par AFNOR"
MAis ca ne veut rien dire mon gars tout ca, ca veut dire quoi, qu'ils ont des procédures en place, qu'ils prennet l'appel en moins de 4 sonneries, que leur appels sont documentés, que des actions preventives et curratives sont mises place...
C'est du pipo intégral...
Je connais bien la qualité pour avoir travaillé là dedans...
La certification n'est qu'un bout de papier attestant qu'on a mis en place une organisation qui respecte une certaine norme...
N'empeche, le service client est toujours merdique...
"Le Service Clients de Cdiscount certifié par AFNOR"
MAis ca ne veut rien dire mon gars tout ca, ca veut dire quoi, qu'ils ont des procédures en place, qu'ils prennet l'appel en moins de 4 sonneries, que leur appels sont documentés, que des actions preventives et curratives sont mises place...
C'est du pipo intégral...
Je connais bien la qualité pour avoir travaillé là dedans...
La certification n'est qu'un bout de papier attestant qu'on a mis en place une organisation qui respecte une certaine norme...
N'empeche, le service client est toujours merdique...
Il faut arrêter d'acheter chez eux tout simplement car effectivement quand tout va bien, c'est excellent! On pense avoir fait une affaire...
Mais au moindre souci... On devient fou...
Au moins chez Darty, je ramène mon matériel, ca prend trois semaines pour le réparer, OK, mais en attendant, je garde mes cheveux sur la tête...