Cdiscount abscence totale de SAV
carlos1232
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 20:35
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 mai 2013 à 14:11
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 mai 2013 à 14:11
A voir également:
- Cdiscount abscence totale de SAV
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Consommation & Internet
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Cdiscount est il fiable ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
ALBATOR_123
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
15 mai 2013 à 21:30
15 mai 2013 à 21:30
Ayayayayay....
C'est foutu...
C'est très lent leur temps de traitement, ils sont horribles chez cdiscount
ils vont traiter ton problème mais au bout de trois mois... c'est ce qui m'est arrivé...
Ils m'ont rendu ouf je me rappèlle...
C'est foutu...
C'est très lent leur temps de traitement, ils sont horribles chez cdiscount
ils vont traiter ton problème mais au bout de trois mois... c'est ce qui m'est arrivé...
Ils m'ont rendu ouf je me rappèlle...
Marc Albot
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
6
21 mai 2013 à 10:34
21 mai 2013 à 10:34
Bonjour carlos1232,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster votre message sur le forum, à l'adresse : http://www.lafourmiliere.fr/.
Nos admins sont là pour vous aider, et vous orienteront dans vos démarches !
Bien cordialement,
Marc Albot
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster votre message sur le forum, à l'adresse : http://www.lafourmiliere.fr/.
Nos admins sont là pour vous aider, et vous orienteront dans vos démarches !
Bien cordialement,
Marc Albot
ALBATOR_123
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
12
31 mai 2013 à 14:11
31 mai 2013 à 14:11
Non mais laissez-moi rire, ils mettent en gros
"Le Service Clients de Cdiscount certifié par AFNOR"
MAis ca ne veut rien dire mon gars tout ca, ca veut dire quoi, qu'ils ont des procédures en place, qu'ils prennet l'appel en moins de 4 sonneries, que leur appels sont documentés, que des actions preventives et curratives sont mises place...
C'est du pipo intégral...
Je connais bien la qualité pour avoir travaillé là dedans...
La certification n'est qu'un bout de papier attestant qu'on a mis en place une organisation qui respecte une certaine norme...
N'empeche, le service client est toujours merdique...
"Le Service Clients de Cdiscount certifié par AFNOR"
MAis ca ne veut rien dire mon gars tout ca, ca veut dire quoi, qu'ils ont des procédures en place, qu'ils prennet l'appel en moins de 4 sonneries, que leur appels sont documentés, que des actions preventives et curratives sont mises place...
C'est du pipo intégral...
Je connais bien la qualité pour avoir travaillé là dedans...
La certification n'est qu'un bout de papier attestant qu'on a mis en place une organisation qui respecte une certaine norme...
N'empeche, le service client est toujours merdique...
22 mai 2013 à 13:01
Modifié par ALBATOR_123 le 31/05/2013 à 14:07
Il faut arrêter d'acheter chez eux tout simplement car effectivement quand tout va bien, c'est excellent! On pense avoir fait une affaire...
Mais au moindre souci... On devient fou...
Au moins chez Darty, je ramène mon matériel, ca prend trois semaines pour le réparer, OK, mais en attendant, je garde mes cheveux sur la tête...