Cdiscount abscence totale de SAV

carlos1232 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 20:35
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 31 mai 2013 à 14:11
Bonjour,
Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporteur KIALA.
Puis un autre qui me dit que mon colis est livré dans le point relai à côté de chez moi.
Je vais 3 fois au crédit relai sur 1 mois et rien n'arrive.
Je suis les instructions du site Discount et déclare que je n'ai rien reçu.
Il me réponde que le pb est réglé et que le colis m'attend dans mon point relai, un mois plus tard et 4 visites, toujours rien. Le point relai m'informe au bout d'un mois que pour finir que mon numéro de colis a disparu chez Kiala...
Je retourne sur le site Cdiscount et j'essaie de redéclarer un pb de livraison sur cette commande:leur Réponse, votre pb a déjà été traité, donc votre requete ne peut être prise en compte, il faut écrire par voie postale. Il y a donc 1 mois et demi, je leur envoie une lettre.
A ce jour, j'attends encore leur réponse.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour faire bouger cette entreprise qui manifèste un tel dédain envers ses clients, même régulier ce que j'étais ?

3 réponses

ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
15 mai 2013 à 21:30
Ayayayayay....
C'est foutu...
C'est très lent leur temps de traitement, ils sont horribles chez cdiscount
ils vont traiter ton problème mais au bout de trois mois... c'est ce qui m'est arrivé...
Ils m'ont rendu ouf je me rappèlle...
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roseta du 31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 13:01
tout à fait d'accord avec vous ! j'appelle le service après vente, on me balade de personne en personne, tout çà à mes frais, parfois mon correspondant quitte la ligne sans prévenir, enfin c'est l'horreur ! j'ai dépensé trop d'argent chez eux et surtout pour mon dernier achat car c'est sûr ce sera le dernier ! on m'envoie un appareil qui tombe en panne au bout de quelques mois , on me l'échange contre un neuf avec l'assurance sérénité, rebelote Ensuite leurs mails c'est le foutoir Je n'ai plus envie d'entendre parler de cette société qui n'écoute ni ne respecte le client Maintenant je n'achèterais plus en ligne mis à part chez Amazon et Yves Rocher qui eux ont un très bon service après vente et n'utilisent pas une plateforme à l'étranger avec des conseillers qui ne comprennent rien à rien ! j'ai beau avoir envoyé une lettre recommandé avec AR, dépensé des fortunes au tel avec eux, je perds 185 euros dans l'histoire mais si je continuais à acheter j'ai eu j'y perdrais mon sang froid définitivement !! fi des sites qui ne respectent pas les clients mais ils oublient aussi que tout se sait et heureusement pour eux qu'ils dépendent de Casino
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ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
Modifié par ALBATOR_123 le 31/05/2013 à 14:07
Cdiscount c'est vraiment horrible...
Il faut arrêter d'acheter chez eux tout simplement car effectivement quand tout va bien, c'est excellent! On pense avoir fait une affaire...
Mais au moindre souci... On devient fou...
Au moins chez Darty, je ramène mon matériel, ca prend trois semaines pour le réparer, OK, mais en attendant, je garde mes cheveux sur la tête...
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Marc Albot Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 6
21 mai 2013 à 10:34
Bonjour carlos1232,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster votre message sur le forum, à l'adresse : http://www.lafourmiliere.fr/.
Nos admins sont là pour vous aider, et vous orienteront dans vos démarches !

Bien cordialement,

Marc Albot
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ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
31 mai 2013 à 14:11
Non mais laissez-moi rire, ils mettent en gros
"Le Service Clients de Cdiscount certifié par AFNOR"

MAis ca ne veut rien dire mon gars tout ca, ca veut dire quoi, qu'ils ont des procédures en place, qu'ils prennet l'appel en moins de 4 sonneries, que leur appels sont documentés, que des actions preventives et curratives sont mises place...

C'est du pipo intégral...
Je connais bien la qualité pour avoir travaillé là dedans...
La certification n'est qu'un bout de papier attestant qu'on a mis en place une organisation qui respecte une certaine norme...
N'empeche, le service client est toujours merdique...
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