Arnaques et chantages sur msn

Utilisateur anonyme - 30 avril 2012 à 17:27
 ricoux - 3 juin 2013 à 13:14
bonjour ,
j ai recu un mail courrier.police.interpol@gmail.com disont de la police cote d ivoire pour me dire k ils ont interpeller la fille plus me dire ke je dois verser une somme à une adresse k ils m ont envoyer pour annuler le dossier , ke meme le dossier et aupres du procureur.
c est a cause d une video etc.... vous connaissez la suite.
j ai recu meme un mail secretariat etc... d abidjan disont les memes mails ke vous avez recu.
cette adresse là c est un faux " courrier.police.interpol@gmail.com " et juste une arnaque pour savoir , ils m ont appeler sur mon fixe pour me dire ke si je ne paye pas j irai en prison etc.... je leur ai dis au telephone ke je suis voir la gendarmerie pour tout expliquer et d un coup le gars a racrocher bizarre.
ils m ont appelé à ce numero de téléphone : 00225.55.26.6363.
merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 17:44
j ai oublier de vous dire meme la fille m a dis k elle mettrait la video sur youtube et donner le lien mais elle a mis en privé pour ke moi et elle la regardont juste o debut mais elle me redemande encore des sous sinon elle la mattra public pour ke tous le monde la voit , elle m a donné le lien sur youtube et la video je ne peux pas la voir parce kelle est en privé , ca veut dire ke ce n est pas vrai ca plus le coup de la police cote d ivoire etc.
1
Jai us de mon cote la même histoires le même téléphone mobil ;22555266363
0
tu enlevé tout tes photo sur Facebook et change de nom et prénom car il vont tous te piquer pour fraudait a toi et tes connaissance et te faire chanter
0
Ncolas1789 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 1
31 déc. 2012 à 13:42
Salut, je viens de vivre la même chose. une fille sensé être majeur, m'accoste sur un site de rencontre, on chat, elle dit qu'elle est mineur, je coup tout, tout de suite, le lendemain je reçois un coup de tel du même numéro que toi : 00225.55.26.6363. indicatif cote d'ivoire. avec mail : courrier.police.interpol@gmail.com

je ne pense pas qu'Interpol sois sur gmail !

tu as eut des nouvelles après ?
1
je me nome Eric : moi il mon appelait trois foi 33468115000 et331307556000 Jai appeler le commissariat il mon dit que qu' il voulez j ai répondu qui venait me mettre en garde a vu . la police a rigoler parsec que les appelle ce faisait passe pour la gendarmerie avec la voie africain
0