Remboursement usine déco
jokwan
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Bonjour,
Nous avons acheté un canapé commande n°113285 le 26/12/2013 puis nous l'avons finalement annulé le 7/01/2013, et depuis nous sommes toujours en attente du remboursement des 502,45€? Merci
Cordialement,
Le Bris Johann
Nous avons acheté un canapé commande n°113285 le 26/12/2013 puis nous l'avons finalement annulé le 7/01/2013, et depuis nous sommes toujours en attente du remboursement des 502,45€? Merci
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Le Bris Johann
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2 réponses
Bonjour,
Oui nous sommes aussi dans le même cas,
on a fait une commande en Dec 2012 et on attend toujours le cheque de remboursement 371 euros (commande 109835).
Je suis même allé à leur (siège social ) et apparemment ils n ont plus de boite aux lettres.
je suis a court de solutions.
Oui nous sommes aussi dans le même cas,
on a fait une commande en Dec 2012 et on attend toujours le cheque de remboursement 371 euros (commande 109835).
Je suis même allé à leur (siège social ) et apparemment ils n ont plus de boite aux lettres.
je suis a court de solutions.
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
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