Remboursement usine déco

jokwan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2013 à 23:42
Bonjour,


Nous avons acheté un canapé commande n°113285 le 26/12/2013 puis nous l'avons finalement annulé le 7/01/2013, et depuis nous sommes toujours en attente du remboursement des 502,45€? Merci

Cordialement,

Le Bris Johann

2 réponses

thibo17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
3 juin 2013 à 23:24
Bonjour,

Oui nous sommes aussi dans le même cas,
on a fait une commande en Dec 2012 et on attend toujours le cheque de remboursement 371 euros (commande 109835).
Je suis même allé à leur (siège social ) et apparemment ils n ont plus de boite aux lettres.

je suis a court de solutions.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 23:42
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0