Peut-on aller n'importe où sur Internet ?
Nonaik
-
31 mai 2013 à 20:10
m00kka Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 1 juin 2013 à 00:10
m00kka Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 1 juin 2013 à 00:10
A voir également:
- Peut-on aller n'importe où sur Internet ?
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
bonjour
vous pouvez aller ou vous voulez..
maintenant si vous allez sur des sites pédophiles, choisissez tout de suite un bon avocat
et si vous voulez vous... enfin bref en direct, ne vous étonnez pas que ça vous retombe sur le nez
cet outil magnifique est devenu, grâce aux obsédés, une lamentable poubelle
vous pouvez aller ou vous voulez..
maintenant si vous allez sur des sites pédophiles, choisissez tout de suite un bon avocat
et si vous voulez vous... enfin bref en direct, ne vous étonnez pas que ça vous retombe sur le nez
cet outil magnifique est devenu, grâce aux obsédés, une lamentable poubelle
m00kka
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
89
1 juin 2013 à 00:10
1 juin 2013 à 00:10
je pense qu'aller sur un site pédophile n'est pas très légal.
tout comme aller sur des sites dédié au terrorisme, etc.
après, la loi c'est bien beau mais ce sont les gens d'en haut qui décident vraiment.
tout comme aller sur des sites dédié au terrorisme, etc.
après, la loi c'est bien beau mais ce sont les gens d'en haut qui décident vraiment.
Bah ! A priori demain est le premier Juin et donc la mise en action effective de l'enregistrement direct de tous ce que tu fais sur internet et autres aussi . Téléphonie , mail et autres services , mêmes ceux qui ne sont que sur ton réseau privé . le privé reste un espace sacré. ou tu as vu cela ? Pas ici. Je te mettrais bien des liens mais bon comme je sais me faire désirer , je le ferais probablement une fois bien incendier ici sur ccm .
(NB : Je suis l'auteur de ce sujet).
OUps : Quelle horreur... Loin de moi cette envie.
Disons que je suis tombé en faisant des recherches pour un devoir sur le journalisme en Syrie sur une vidéo anglaise US dite "gore" qui m'a évidemment attiré, je me doutais bien que la chose serait sanglante, et le fait de voir de véritables images me semblait d'autant plus légal qu'on en a vu de semblables sur BFMTV avec le corps de Khadafi, par exemple.
Voilà qu'après avoir vu seulement les deux premières secondes, je devine un "A propos" dans la barre active du site, et je m'y rends afin de voir qui peut bien tenir ce genre de site ? Je parle mal Anglais mais je comprends qu'il s'agit d'Américains dissidents, lorsqu'une phrase attire mon attention. Mal traduite, ça disait : "Ce site est légal aux US et au Canada, mais nous vous conseillons de vérifier si cela l'est aussi dans votre pays."
D'un naturel paniqué, je me jette vite sur Google pour m'instruire sur mon droit, craignant qu'une patrouille de gendarmes ne vienne investir ma maison et ne m'humilie devant mes parents pour m'être rendu sur un site peut-être illégal *-*
En tout cas, merci pour tout !
OUps : Quelle horreur... Loin de moi cette envie.
Disons que je suis tombé en faisant des recherches pour un devoir sur le journalisme en Syrie sur une vidéo anglaise US dite "gore" qui m'a évidemment attiré, je me doutais bien que la chose serait sanglante, et le fait de voir de véritables images me semblait d'autant plus légal qu'on en a vu de semblables sur BFMTV avec le corps de Khadafi, par exemple.
Voilà qu'après avoir vu seulement les deux premières secondes, je devine un "A propos" dans la barre active du site, et je m'y rends afin de voir qui peut bien tenir ce genre de site ? Je parle mal Anglais mais je comprends qu'il s'agit d'Américains dissidents, lorsqu'une phrase attire mon attention. Mal traduite, ça disait : "Ce site est légal aux US et au Canada, mais nous vous conseillons de vérifier si cela l'est aussi dans votre pays."
D'un naturel paniqué, je me jette vite sur Google pour m'instruire sur mon droit, craignant qu'une patrouille de gendarmes ne vienne investir ma maison et ne m'humilie devant mes parents pour m'être rendu sur un site peut-être illégal *-*
En tout cas, merci pour tout !
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
31 mai 2013 à 23:59
31 mai 2013 à 23:59
Non vous craignez pour ça? c'est sérieux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par saraudavid le 1/06/2013 à 00:02
Modifié par saraudavid le 1/06/2013 à 00:02
L'internaute peut naviguer sur n'importe quel site internet public apres c'est ce qu'il y fait qui est contrôler
On ne sait pas ce qu'on a jusqu'à qu'on le perde
On ne sait pas ce qu'on a jusqu'à qu'on le perde
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2013 à 21:03
31 mai 2013 à 21:02
1 juin 2013 à 00:03
Salut, qui sait UD... va peut-être migrer sous des climats plus...ensoleillés....