Mon ordinateur a servi

Résolu
chermance Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voulant reformater mon ordi , je me suis rendue compte de l'existence d'historique de conversations de mon fils. Je n'ai pas tout lu ...mais des propos forts désobligeants à mon encontre y figurait. Je lui en ai fait part , il est majeur , il veut porter plainte ....a t'il le droit , étant donné que c'est MON portable ?
A voir également:

2 réponses

nick-leque Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il a droit de porter plainte... ^^ mais tu sais, personnelement, moi j'insulte mon pere, mais que quand je suis vraiment enerver, parce que il me gueule dessus... je l'aime toujours, meme apres qu'il m'engueule, donc je pense que c'etait juste des mot en l'air
0
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bonjour,

C'est TON ordinateur,

1/ L'ordi t'appartient, il n'avait qu'à prendre la précaution de supprimer les historiques de ses conversations.

2/ C'est lui qui est désobligeant envers vous dans ses conversations, pas l'inverse.

La plainte ira au panier, encore si y trouve un policier pour l'enregistrer.
0