Remboursement usine déco

roro636 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 1 juin 2013 à 07:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 1 juin 2013 à 09:13
Bonjour!
J'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où en était ma commande ainsi qu'un remboursement car je ne reçois pas ma commande elle n'est pas expédiée comme prévue!
Je trouve ce site malhonnête car en plus de cela impossible de les avoir au téléphone, le site devrait être fermé!!
Merci de vos réponses pour se faire rembourser rapidement, ce que vous avez fait?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 1/06/2013 à 09:14
Bonjour..

Tout d'abord il n'y a JAMAIS de remboursement rapide chez U.D..
La solution pour faire bouger U.D est:

1- Mise en Demeure de rembourser sous 10 jours..
2- Saisie de la Justice de Proximité dès le 11ème..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr

le site devrait être fermé!! . Sans doute mais cela signifierait des centaines de Clients perdant leur argent.. De toute façon vu la situation une fin prochaine d'U.D (comme le laissent présager certains indices..) n'étonnerait personne..
Alors il faut agir vite!
A+
1