Probleme avec usine deco

gaelle - 17 juil. 2013 à 16:09
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 17 juil. 2013 à 19:23
depuis le 11 mai 2013 Jai passer commande Jai pris le délai 6 a 8 semaines donc ca aurait du être pour le 6 juillet dernier délai et la toujours rien que doit je faire je ne veux pas en rester la c'est une somme assez consequante.555euros aider moi que doit je faire pour les récupérer j'ai déjà porter plainte mais je veux plus c'est que ce site ferme hallucinant le nombre de personne qui se font escroquées mon mail est ***@*** il est de question que c'est escros s'ne sortent dites moi merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 17/07/2013 à 19:58
Bonjour..

Pas étonnant que tu n'aies rien reçu: Vois rien que sur CCM plus de 1000 topics avec les mêmes complaintes..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

Contente toi de faire en sorte de récupérer ton argent auprès de la Justice de Proximité (Juridiction Civile).. Porter plainte ne sert à rien, se faire rembourser ne relève pas du pénal. Pour une 'plainte' (Escroquerie par ex.) il faudrait engager un Ténor du Barreau ($$$$$$) pour un résultat long et surtout incertain..
Ne t'inquiètes pas, on ne donne pas des années à vivre à ce site qui bat de l'aile. Vas vite en J.P avant le crash final..

A+
1