Arnaque !

titiyuna59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - Modifié par titiyuna59 le 17/07/2013 à 21:40
titiyuna59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 22:09
je reçois plusieurs mail pour une vente de véhicule à diffuser merci

Bonsoir
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le
site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire
que je suis française de BOUTIGNY sur ESSONNE (91) et je suis
actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver
l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaines alors mon
époux et moi passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre
si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour
le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la
poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .
J'ai besoin de:

-Votre adresse complète.
-Nom complet.
-Numéro portable et fixe.
-Quelques photos supplémentaire.
-Le prix Fermer du bien
-Si possible la photocopie pièce d'identité

Cordialement Mme NEGREVERGNE
J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00225 49 06 80 53.

4 réponses

titiyuna59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 21:37
voila se que je reçois pour une vente de véhicule
0
titiyuna59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 21:38
Bonsoir Mr ou Mme

J'ai bien et bel reçu votre mail comme quoi l'annonce est toujours disponible, en retour j'aimerais vous faire savoir que je suis d'accord pour acheter le bien pour Ma femmes, mais tout d'abord je tiens a vous dire que je suis a présent en déplacement pour des raisons professionnelles avec ma famille je travaille pour une société française, donc pas la suite moi et ma femme avons décider de vous avancer les fonds.Mon gestionnaire financier (Mr DANIEL FORESTIER) me préconise par un mandat cash via la poste c'est ta dire vous allez encaisser les fonds en espèce dans une poste la plus proche de chez vous afin que le bien nous soit réserver,

En ce qui concerne la récupération ma femme compte rentrer avec les enfants sur la France bientôt une fois sur la France il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération nous ne pourrais pas effectuer la transaction mains à mains. Nous souhaiterons donc procéder l'achat par une réservation. du bien, si cela vous convient faite nous parvenir vos coordonnées c'est ta dire votre

Nom et prénom

Votre adresse d'habitation

Vos Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait)

Votre dernier prix ferme du bien.

Afin de faire le nécessaire pour bloqué la vente, car je l'acheter pour offrir a ma femme, elle compte beaucoup pou moi.car je suis vraiment intéresser et d'accord pour l'acheter je suis en attente de vous lire des que possible

Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération du bien

Veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez nous contacter pour plus de détail

00225 09 56 90 07
0
bonjour
s'il vous plait
merci

archi giga hyper connu le blabla...
0
17 juil. 2013 à 22:09
et en me renseignant sur ce gestionnaire financier DANIEL FORESTIER et un escrot !!
alors faite attention merci
0