Arnaque internet vente voiture

Résolu
TITA - 10 oct. 2011 à 00:08
 jodyginger - 17 juil. 2013 à 16:18
DESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST
VOILA JE VIENS DE RÉPONDRE A UNE ANNONCE POUR UNE 206 A 1500euros(annonce sur paru vendu) ET VOICI LE DIALOGUE ENGAGE:

ON ME DEMANDE MES COORDONNÉES COMME SUIT
Nom & Prénom..............................
Adresse & rue...............................
Ville & Code postale.....................
Phone Portable & Phone Fixe......
ON ME PROPOSE DE NE COMMUNIQUER QUE PAR MAIL( LA PERSONNE ETANT JE CITE"UNE SURDITÉ" DE LIVRER LA VOITURE CHEZ MOI ET DE FINALISER LA VENTE

MÉFIANTE JE NE DONNE PAS MON ADRESSE ET PROPOSE DE ME DÉPLACER EN DONNANT MES DISPONIBILITÉS
VOICI LA RÉPONSE:Je tiens donc a vous dire que je suis prête a me déplacer comme convenue dans mon mail précédent a votre domicile sans souci afin que vous essayez la voiture , vérifier les papiers , ensuite on procède a la signatures et au paiement , pour cela il me faudra juste convenue du jours ainsi que l'heure , de mon coté je suis disponible le Mercredi à 18h voir dans la semaine afin qu'on se rencontre pour finalisé la vente , veuillez donc me faire savoir si l'un de ces jours vous conviens ainsi que l'heure afin de me dire si vous disposer déjà de la somme en liquide ou me confirmer votre mode de règlement car je ne souhaite pas prendre la somme en billet pour de raison de sécurité de la vente , car une vente particulier dont le paiement est fait en liquide ne donne aucune garantie en retour, pour, moi je voudrais qu'on est une trace du paiement fait via un reçu postal dont on aura un attestation de paiement bien signer par la poste ainsi que vous et moi ce qui justifiera une preuve de paiement sans souci après la vente , donc veuillez me confirme votre jours qui vous conviens afin qu'après je vous explique comment procéder pour le règlement via le reçu postal pour qu'on est de sécurité pour la vente .je voudrais qu'on soit tous d'accord sur les condition de vente avants tout déplacement pour qu'il y est pas d'embrouille lors de notre rencontre ce qui est normale .

JE PENSE QUE C'EST UNE ARNAQUE MAIS JE vais quand même répondre une fois sure je vous communiquerai so nom

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 00:09
s'en est une rien qu'a voir la présentation du mail
tu peux d'ores et deja laisser tomber
1
pour information son"nom" est jennifer mehay et l'annonce se trouve sur paru vendu
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 00:26
ouais tous les sites de vente quoi :DDDD
c'est toujours le même message

va falloir qu'ils changent
sont pas très original
0