Puis je porter plainte pour harcèlement sachant que j'y ai répondu mais sans insulter en aucun cas l'interlocuteur ? (Pour cette même personne j'avais pas une main courante en 2008 car là il s'agissait de menaces de mort)
Rend toi dans un commissariat de gendarmerie et explique la situation
Ils te conseilleront au mieux.
Mais perso oui je porterai plainte surtout que sa date
depuis 2008 il te harcèle ?
sand71
Auteur
Ce n'est pas mon ex mais sa copine qui m'envoit régulièrement des sms de mises en garde et d'insultes.
Et cela dure depuis 2008, où là c'était des menaces de mort. J'avais fait à l'époque une main courante pour le signaler !
Lapourax
Contributeur
oui j'ai bien compris
Pierrecastor
Modérateur
Salut
Direction police ou gendarmerie, surtout avec une main courante déjà posé.
sand71
Auteur
ouais mais la main courante date de 2008 :-(
Pierrecastor
Modérateur
Et alors ?
Lapourax
Contributeur
D'accord avec pierrecastor
cela prouve que tu te fais harceler depuis longtemps
sand71
Auteur
oui j'y ai pensé mais c aussi un num pro......
Lapourax
Contributeur
idée bête
Tu te fait harceler c'est pas à toi de trinquer !
Pierrecastor
Modérateur
Et ce n'est pas la bonne solution, garde les SMS, et va avec tes preuves voir la police ou la gendarmerie.
Lapourax
Contributeur
En plus !
sand71
Auteur
elle est bloquée mais les sms passent ! :-(
Max_New
En te rendant chez ton opérateur, ne peux-tu pas lui demander s'il est possible de bloquer uniquement un numéro qui essayerait de t'appeler? Mettre le numero de cette personne sur une black list afin que lorsqu'elle t'appelle ou t'envoi des sms tu ne reçoive rien?
Pierrecastor
Modérateur
Le soucis n'est pas qu'elle recoive des SMS de menaces et d'insultes, mais que quelqu'un les envoie.
Lapourax
Contributeur
@PierrecastorJ'arrête pas d'être d'accord avec toi ^^
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.