A voir également:
- Voici le mail que j'ai reçu, je travaille dans un hotel
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Creer un compte mail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
15 mars 2013 à 13:59
15 mars 2013 à 13:59
Bonjour
Ces vauriens sont vraiment culottés et cherchent tout les moyens pour dévaliser les gens.
Arnaque sans aucun doute.
Joue le jeux, ne donne rien de tes coordonnées, ils vont te demander de l'argent au lieu de t'en envoyer.
Ces vauriens sont vraiment culottés et cherchent tout les moyens pour dévaliser les gens.
Arnaque sans aucun doute.
Joue le jeux, ne donne rien de tes coordonnées, ils vont te demander de l'argent au lieu de t'en envoyer.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 15/03/2013 à 13:57
Modifié par Afrikarnak le 15/03/2013 à 13:57
Bonjour..
Ca pue l'arnaque dite 'à la location'..
La suite: le 'visiteur' va soit disant faire un Mandat ou viremdent pour régler.. Mais un Directeur des Postes de C.I va te contacter pour expliquer qu'il y a une 'taxe' à régler pour 'débloquer' le moyen de paiement. Taxe à envoyer par Western Union (Ou équivalent..) donc intraçable.. L'escroc se met la 'taxe' dans la poche.. Parfois c'est l'escroc lui même qui explique le bien fondé de la 'taxe'..
Pousse le bouchon sans donner d'infos sensibles et tu verras bien..
A+
PS: le test est d'annoncer une subite augmentation du prix (X2 ou 3). le mec s'obstinera à vouloir louer.. Prétend qu'il y a une 'taxe' locale sur les locations aux citoyens d'Afrique de l'Ouest..
Ca pue l'arnaque dite 'à la location'..
La suite: le 'visiteur' va soit disant faire un Mandat ou viremdent pour régler.. Mais un Directeur des Postes de C.I va te contacter pour expliquer qu'il y a une 'taxe' à régler pour 'débloquer' le moyen de paiement. Taxe à envoyer par Western Union (Ou équivalent..) donc intraçable.. L'escroc se met la 'taxe' dans la poche.. Parfois c'est l'escroc lui même qui explique le bien fondé de la 'taxe'..
Pousse le bouchon sans donner d'infos sensibles et tu verras bien..
A+
PS: le test est d'annoncer une subite augmentation du prix (X2 ou 3). le mec s'obstinera à vouloir louer.. Prétend qu'il y a une 'taxe' locale sur les locations aux citoyens d'Afrique de l'Ouest..