Problème avec usine deco ! [Résolu/Fermé]

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 gaelle -
Bonjour,

après plusieurs relance téléphonique , et une mise en demeure par RAR, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ????
merci



25 réponses


Eh bien j'ai enfin été remboursé ce soir-même du montant complet de ma commande annulée !

Après quelques recherches sur le web, je me permets de vous faire partager les liens de ces pages visibles par toutes et tous sur le net (= du domaine public).
Je m'apprêtais à déposer un dossier complet avec ce contenu auprès du juge de proximité et de la DGCCRF. Si une personne en a plus le besoin, voici mes découvertes (merci google) :

Leurs "entreprises" :
https://www.score3.fr/SCHEMLA-LEMOINE-MARGARET-422253971.shtml#etablissements
https://www.score3.fr/entreprises.shtml?mode=avance&page=1&dirigeant=Schemla+Margaret

Les dirigeants et leurs coordonnées :
https://www.annonces-legales.fr/consultation/ile-de-france/paris-75/ELLE-EST-BELLE-047931

Profils des deux principaux dirigeants + Usine Deco :
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdove.gharbi
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Falexandre.gharbi.3
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fusine.deco

Articles de presse très glorieux ... LOL :
http://www.leparisien.fr/archives/l-ete-sans-meuble-des-clients-d-usine-deco-18-08-2012-2128840.php

Autre petite indication, il semblerai que les numéros de téléphone du 01 53 86 89 82 au 01 53 86 89 88 leur appartiennent. Pourquoi ne pas tenter quelques petits appels, quelques mots doux via votre réseau social favoris ?.. ;)
Quand aux sites du type http://avisusinedeco.com, je m'interroge grandement sur leur honnêteté puisque ces sites sont gérés par Usine-Déco eux-mêmes : http://www.whois-raynette.fr/whois/avisusinedeco.com !

Perso, à la vue de toutes ces indications, j'ai pris peur, très peur ... de ne jamais revoir mon argent !

Bon courage à vous toutes et tous, et surtout, ne perdez pas de l'énergie à appeler ses ****** ou leur envoyer des mails, créer un sinistre sur Fia-Net !

Sur ce, Usine-Deco, je ne vous dis pas merci et sachez que malgré le remboursement de MON argent que vous avez fait fructifié sur VOS comptes, je n'oublie pas que vous me devez des intérêts du fait que vous avez mis plus de 30 jours à me rembourser ... eh oui, il existe des lois ici en France, un code de la consommation, malgré que vous semblez les ignorer, ou que vous pensez être supérieurs !..

EN CLAIR ? De la poudre aux yeux, des livraisons rarement honorées, de faux avis positifs (mais de vrais mécontentements !) et un beau site pour vous faire croire au monde merveilleux de Oui-Oui, des remboursements avec un retard inadmissible ... bref.
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Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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4 décembre 2012
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Re bonsoir,

Peux tu nous communiquer les 3 adresses mails dont tu parlais dans l'un de tes posts ou tu disais avoir envoyé des mails sur 3 adresses ??? MERCI pour toutes ses infos
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4 décembre 2012

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 21/08/2012, prise en considération le 31/08 par usine déco après intervention de Oneybank.
Depuis, malgrés mes relances, mails, téléphone., et n'obtenant pour seule réponse 'on relance le service comptabilité"..... je leur ai envoyé un lettre recommandée pour obtenir mon remboursement. Sans réponse, cette fois ma patience a ses limites, je ne suis pas leur banquière, donc je saisie la DDPP et fianet.

Commande 75355
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erreur de n° de commande 75365
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4 décembre 2012

service-clients@usinedeco.com compta.usinedeco@gmail.com contact@usinedeco.com
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merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup c'est super de ta part de répondre !!!!
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29 mars 2013

Bonjour à tous,

je reviens vers vous afin de faire le point sur l'état d'avancement des différents sujets:

AnthoBa:
Je constate que vous avez reçu votre remboursement dans sa totalité. Vous m'en voyez ravie .
Je vous demanderez dans ce cas d'indiquer " résolu" afin de clore ce litige.

Nikila: comme je vous l'ai indiqué plus tôt dans la journée, votre remboursement à été fait ce matin, vous allez le recevoir dans le jours qui viennent. Soyez en assuré.

Laurence88340:
Je reprends ce jour votre dossier.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Soyez assurés Mesdames, Messieurs que l'ensemble de l'équipe d'Usine Déco se mobilise pour vous apporter les réponses à vos questions.

Restant à votre disposition,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
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29 mars 2013

nous aussi on est toujours là à attendre une réponse commande 97484!...
une reponsssssssssssssse
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29 mars 2013

je veux récupérer mon argent, et tourner la page, vous me devez 951.78 euros , alors sachez que pour moi ça représente 3 mois d'économie, vos conditions de vente n'étant pas respectés alors tout ce que je souhaite c passé à autre chose , je suis fatiguée, et personne ne semble vouloir traiter ce dossier
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29 mars 2013

Bonjour,

J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette commande n°80 984. Je compte sur vous pour effectuer le remboursement de 374€ que j'attends depuis tout ce temps!!
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Police, et attaque en justice auprès de ton avocat.
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9 mai 2012

Merci j'ai mis mon dossier dans les mains de mon avocat ce jour !!
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9 mai 2012

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, avez vous recu votre rbst!
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mercredi 9 mai 2012
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9 mai 2012

j'ai le même problème que vous sauf que cela fait trois mois que j'attends mon remboursement, j'ai saisi la DDPP de paris 13 et le tribunal du commerce, maintenant je dois attendre.
je vous conseille de saisir la DDPP une plainte et en cours actuellement pour ce site.
Je suis pas surpris ça fait un mois que j attends une livraison malgré mon insistance chaque jour par téléphone mails et fax
Ils répondent avec des messages automatiques
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29 mars 2013
> lionel
Bonjour Lionel,

Je viens de reprendre votre dossier.
J'aimerais savoir si votre litige est à présent résolu.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur usine déco.
Bonjour,

nous avons commandé un canapé d'angle (commande numéro 85631) sur ce site car il était sois disant en stock. Nous avons choisi la livraison sous 15 jours.

15 jours plus tard aucune nouvelle de Usine déco, il a fallu appeler ( prenez votre après midi pour celà car leur SAV est tout simplement injoignable, je n'ai jamais vécu pire dans ce domaine, croyez moi).

Le SAV m'informe que le canapé n'est finalement pas en stock il faudra attendre septembre.

Dans l'attente d'une proposition commerciale qui n'arrive toujours pas je prends mon courage et mon téléphone à deux mains et décide de rappeler ! 2h15 minutes plus tard on m'apprends que il va falloir patienter 12 semaines supplémentaires pour le canapé.

Le geste commercial se fait toujours attendre.

Dois-je préciser que pour débiter l'argent usine déco est beaucoup plus rapide ?

Soyez donc très méfiant lorsque vous commandez sur ce site.

Je vous tiendrais bien évidemment informé de l'évolution positive ou négative de ce dossier.
Bonjour je me trouve dans la meme situation que vous j attend un rembourssement depuis le 7 juillet et impossible de les contacter aucune reponse aux mails de relance
Votre situation s est elle arrangée? cordialement
> mimi
hélas toujours rien malgré la relance d'un avocat. une idée, se rendre à l'adresse indiquée sur le site , rue d'estrées et voir ce qu'il en est! jelly
Bonjour à tous, je tiens à informer les internautes qu'il faut fuir USINE DECO.
Cette société ne respecte pas ses engagements.
Après plus d'un an de relance par courriel pour un SAV (accepté par USINE DECO après envoi des photos demandées) je n'ai toujours rien reçu de leur part. Ah si j'ai reçu des mails m'indiquant qu'elle avait transmis au SAV qui allait faire le nécessaire...Mais quel nécessaire ?
J'ai relancé par téléphone début AOUT, même réponse, comme j'avais enfin une interlocutrice, je me suis dit qu'enfin cela allait s'arranger rapidement...mais 3 semaines après, toujours aucun signe de vie de cette Sté.
Je n'ai qu'une consigne à donner aux internautes tentés d'acheter sur ce site "COURAGE FUYONS ! les prix ne font pas tout. Le respect de la clientèle est aussi important.
Bonjour,
Je décommande fortement Usine déco nous attendons une livraison depuis juillet qui devait nous être livré en 15 jours
Ils ne répondent pas aux mails et impossible de joiondre une personne au téléphone...
la réponse automatique nous informe d'une livraison en octobre maintenant.
Ce site n'est pas fiable, fuyez les.
Bonjour,
moi aussi de recommande fortement d'EVITER ce site !

J'ai bien recu avec retard ma commande passée en Avril, mais, les produits sont abimes:
- sommier moisi
- meuble télé abimé dans l'emballage

Ceux-ci doivent être échangés sous garantie. Nous sommes fin septembre et je n'ai toujours pas de date de livraison engagée, celles affichées sur le site n'ayant pas été respectées. Les appels à Hotline sont désespérants, toujours le même discours: "Je me renseigne auprès de la logistique et je vous tiens au courant", mais il n'y a jamais de retour ...
Il a été convenu avec le service client que la reprise des produits défectueux doit se faire en même temps que la livraison de ceux de remplacement, or la société de transport a été contactée malgré tout pour retirer les produits endommagés ... la encore cela montre un manque de sérieux du marchand

Il y a pour résumer un manque de sérieux évident de la société:
- gestion des stocks
- Qualité des livrables désastreuse.
- méconnaissance des dossiers
- dans certains messages il est indiqué que je dois avoir un retour du directeur commercial dans les 72 heures, mais il n'y a jamais rien eu...
- pas de respect des engagements qui ne sont jamais confirmés par mail
sans parler de la qualité des produits, cela donne bien photo sur leur site mais la réalité est tout autre.

Bonjour,
Je suis dans le meme cas... Une commande en aout avec demande de livraison rapide (sous 8 jours). Au bout de 8 jours pas de nouvelle. Je telephone (d'un portable je n'ai pas de fixe) 30 mn après une reponse : le produit à des soucis de conception, la prochaine livraison à lieu fin novembre. Je refuse d'attendre jusque là et je demande le remboursement... J'attends toujours... Je viens de rappeler... au bout de x appels j'ai enfin quelqu'un : qui me dit "nous sommes désolés, votre remboursement a été oublié". Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine après je porte plainte à la gendarmerie et j'écris au procureur de la république.
C'est quoi c'est sociétés qui nous prennent pour des vaches à lait, pour ma part j'en ai raz le bol...
Pourquoi ne pas nous liguer contre eux. A tous nous aurions plus de poids... et cela éviterait à da'utres de se faire anraquer.
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9 octobre 2012

bonjour, je suis exactement dans la meme situation, plus récente, essayez d'envoyer un mail à UD75@dgccrf.finances.gouv.fr
à force de plaintes, ce devrait etre impactant. les pratiques d'USINE DECO sont totalement illegales et irrespectueuses, ils font meme disparaitre totalement l''historique de votre commande quand vous l'annulez. ce qui prouve le non respect des délais. bon courage
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9 octobre 2012

bonjour j'ai moiu aussi un problème avec votre usinedeco, j'ai commandé un canapé d'angle avec comme livraison immédiate mais au final plkus disponible j'ai donc annulé et 30 jours et plus sont passés toujours pas de remboursement mon num de commande c'est le 97484! merci par avabnce si vous vous prenez le temps de traiter les dossiers
Bonjour, j ai commandé 2 tabourets bar pour ma cuisine au mois d août. J ai attendu jusqu en octobre pour la livraison reportée sans arrêt. J ai fini par annuler la commande. J attends maintenant le remboursement, normalement vers le 22 novembre.... J ai réussi à les avoir au téléphone. À suivre.
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29 mars 2013
> Michèle
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette longue attente et pour le désagréments rencontrés.

Je viens de reprendre votre dossier.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande?
Si par mégarde j'aurais raté la résolution de votre litige, pouvez vous indiquer "résolu" afin que je puisse clore ce topic.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
Utilisateur anonyme > Michèle
Bonjour,

je vois que nous sommes beaucoup dans le même cas. J'ai passé commande le 1er juillet 2012 pour un canapé d'angle convertible avec livraison sous 6 à 8 semaines mais rien. Envoye de mail, ils ont répondu que la date de livraison ne correspondait pas, j'ai attendu cette fameuse date et re envoye de mails cette fois le produit n'était plus disponible, j'ai donc demandé l'annulation et le remboursement en date du 8 septembre 2012. je n'ai toujours rien même après courrier de mise en justice avec AR. Mon n° de commande est 75 773 mais je laisse ce commentaire est fait de suite comme delphine 4400 merci de nous donné cette info.
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29 mars 2013
> Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Avant tout autre chose je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ce délai de réponse.
Soyez assurez Mesdames, Messieurs que l'ensemble de l'équipe d'Usine Déco fait de son mieux afin de vous apporter les réponses à vos questions.

Afin de gagner du temps je répondrai à chacun à la suite,

Isa-Seb:
je viens d'effectuer le remboursement pour votre commande N°75773 par chèque.
Celui ci arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent. Je vous demanderais, s'il vous plait', de m'informer de sa bonne réception par un message.

Pat305:
je ne vois nul part votre numéro de commande. Pourriez vous me le communiquer, car sans cette information je ne peux accéder à votre fiche client.

Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine déco.

Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Utilisateur anonyme >
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29 mars 2013

Je trouve que c'est pas normale de devoir se plaindre sur un forum pour enfin avoir quelqu'un qui s'occupe de nous.

Je vous tiens au courant dès reception de mon remboursement et merci à vous Médiateur d'exister.
Pareil - En attente de remboursement depuis le 17 Aout 2012 soit!!
J'ai déclaré un litige auprès de FIA-NET.
Il faut absolument publier et diffuser vos litiges sur le maximum de forum et de site, afin que d'autres internautes ne se fasses pas piéger.
J'ai également contacter le Crédit Agricole et VISA, dont le logo est apposé sur le site.

Pour mon cas, j'ai demandé le remboursement pour un meuble qui était indiqué en stock et qui n'est plus disponible...

Lorsqu'on essaie de joindre le service client.... personne ne réponds. Par contre, si on appuie sur 1 pour passer une commande, vous avez un interlocuteur immédiatement.

Inacceptable ! et incroyable qu'aucun action juridique ne soit mise en place !

Dans l'attente de mon remboursement.. je vous souhaite bon courage !
Bonjour,
J'attends depuis Juillet un remboursement qui ne vient jamais malgré de très nombreuses relances. Usine déco est un site malhonnete de toute evidence !
Monsieur le médiateur usine deco !
Je m'adresse à vous en désespoir de cause après avoir lu certains de vos messages.
J'attends depuis TROIS MOIS un remboursement de commande No 80771
Je ne compte plus les relances restées sans réponses.
Une tête de lit à été reprise le 03/08/2012 et le site annonce un remboursement à réception ( qui à eu lieu sans soucis) c'est donc une annonce mensongère !
Merci d'intervenir au plus tôt !
Utilisateur anonyme > pat13
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème avec USINE DECO. Ils affirment non remboursés dans un délai légal de 30 jours et bien évidement au bout de 30 jours toujours pas de remboursement. J'ai donc aussitôt ouvert un dossier de litige sur le site FIA-NET le 7 novembre dernier ainsi que le site DDPP@paris.gouv.fr et devinez quoi, j'ai reçu le chèque de remboursement le 16/11/2012 soit seulement 9 jours après. Alors n'hésitez pas FAITES TOUS DES DOSSIERS DE LITIGE CHEZ FIA-NET ET A LA DDPP. Pour info j'ai reçu un mail de la DDPP qui m'a signalé qu' actuellement une enquête auprès d'Usine déco est en cours et que ce site recevra les suites prévues par la loi. Du coup j'ai déposé plainte. FAITES TOUS COMME MOI
> Utilisateur anonyme
Très intèressant les infos que vous donnez. Je vais en faire bon usage. J'attends moi aussi une livraison depuis le mois d'août. Je les ai eus au téléphone 2 fois sans résultat. On m'a annoncé que mon canapé arrivait par bateau (sans rire!). Débarquement prévu début novembre mais raté. J'ai été un peu négligente, j'ai attendu la semaine dernière pour envoyer 1 recommandé. Dans 2 semaines, je saisis la juridiction de proximité.
Je suis dans le même cas j'attends mon remboursement depuis 2 mois et demi depuis le 11/09/2012
Après plusieurs appels et mail (aux services clients et à la comptabilité) toujours pas de remboursements
plusieurs possibilités : Les fraudes : il faut être nombreux à le faire
les associaitons de consommateurs
une procédure avocat
une délégation de clients qui n'ont pas leur remboursement au siège de la société dont j'ai l'adresse à Paris
J'avais pas lu le commentaire de DELPHINE4400 merci pou l'info je le fais de suite
> PATOU305
Bonjour,
Je viens sur le site confirmer l'efficacité de la démarche auprès de fia-net et des divers sites de consommateurs.
Je viens d'être remboursé par usine deco après trois longs mois de réclamations dans les forums et auprès de fia-net.
Donc armez vous de courage et patience et ne lachez pas l'affaire !
Je vous souhaite bon courage à toutes et à tous !
Mr le mediateur et Mme la médiatrce de l'usine deco.
J'ai acheté un canapé sur ce site et je n'ai jamais reçu la livraison. Pourtant par mail et par tél, le service client m'avait assuré que c'était un simple retard et que je reçevrai mes canapés rapidement.
Aussi, j'ai décidé d'annuler ma commande et vous prie de me rembourser dans le plus bref delai afin que je puisse aller acheter mes canapés ailleurs.
N° de commande 105353
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29 mars 2013
> NIRINA
Bonjour Nirina,

Je fais suite à votre demande de remboursement.
Avez vous pris contact avec le service client afin qu'ils annulent votre commande? Car sur votre fiche client cette demande n'est pas mentionnée.
En effet, je ne peux effectuer le remboursement qu'après que le service client en ait fait la demande.
Je vous invite donc à les appeler pour que je procède à votre remboursement sans tarder.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
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Monsieur le médiateur pouvez vous me rembourser mon numéro de commande 106462,j'ai envié d'acheter mes chaises ailleurs, s'il vous plaît pour lrs gens qui ont porté plainte sur ce site ,pouvez vous m'aider à faire les démarches ,si on agit tous ensemble on arrivera à fermer cette site d'escro qui nous vole notre argent,on est pas la banque
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29 mars 2013
> Gilberttsi
Bonjour Gilberttsi,

Je viens de reprendre votre dossier.
merci de consulter votre boite de messagerie personnelle sur lequel je viens de vous envoyer un message.

Cordialement,

Lidia
médiateur Usine Déco.
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29 mars 2013
> NIRINA
Bonjour Nirina,

je reviens vers vous concernant votre commande 105353.
Je vois sur votre fiche client que vous étiez en attente d'être livrée sous peu.
Qu'en est -il? Si votre litige est maintenant résolu, pourriez vous indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine déco.

Monsieur le médiateur,
J'ai moi aussi un probléme avec ma commande no 101157 J'ai reçu ma commode avec un pied cassée le livreur est donc repartie avec celle ci et on me dit qu' on ne peut pas me la renvoyer elle 'est plus disponible , pourriez vous me rembourser?
Cordialement
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29 mars 2013

Bonjour Madame,

Dans un premier temps, je tiens à vous présenter au nom de l'équipe entière d'Usine Déco nos excuses pour les désagréments que vous avez connus.
Nous nous efforçons de satisfaire le plus de personnes, et de nous adapter à l'évolution de notre entreprise.

Je vois dans votre dossier que le retour de votre article est effectif, et que vous avez demandé un remboursement début novembre.
Je vais traiter votre remboursement d'ici à la fin de la semaine, par chèque, qui sera envoyé à votre domicile.
Un mail de confirmation vous sera envoyé.
Aussi, je vous demanderai de bien vouloir m'indiquer ici la bonne réception de votre remboursement.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

monsieur

vous m avez laissez un message le 31 octobre, je vous ai envoyé mon numero de commande (51460) mais je n ai aucune nouvelle de vous. pourriez vous me contacter comme vous l avez suggéré? sans nouvelle de votre part, je serai contrainte et vous le compredrez de m adresser au tribunal . en vous remerciant de votre reponse.cordialement.
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Bonjour enolya,

Je viens de procéder à votre remboursement par chèque, aujourd'hui.

N'hésitez pas à venir me dire quand vous l'aurez reçu à votre domicile, afin que je mette fin à la procédure actuelle.

L'équipe entière tient à vous réitérer ses excuses pour les désagréments connus.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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monsieur

je vous ecrirai ici même pour vous dire si j ai reçu un remboursement.. cordialement
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bonjour

je vous informe que j'ai bien reçu ce matin un chèque correspondant au remboursement de ma commande.

avec mes remerciements, mes regrets aussi que les choses se passent dans de telles conditions.

cordialement.
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Jai un souci aussi avec ma commande je nai toujours rien recu pourriez faire quelque chose
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@reinette.62 >
Je viens de voir sur votre dossier que ma collègue vous a remboursé dans le courant de la journée, via une autre plateforme.
Aussi, sauriez-vous me confirmer cela une fois réception de votre chèque par courrier ?

@enolya > Je traiterai votre dossier demain dès la première heure.
Je reviendrai donc vers vous avec des informations à jour.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que le remboursement de ma commande ( 184,96 euros ) avait était effectué aujourd'hui. Je ne crie pas trop vite victoire car l'argent n'est pas officiellement recrédité sur mon compte mais je pense que d'ici 72 heures ça sera bon.
J'ai fais plusieurs relances téléphoniques et un des 7 ou 8 conseillers que j'ai eu en ligne m'a donné l'adresse mail du service comptabilite à savoir : compta.usinedeco@gmail.com .
Mais ce qui a l'air d'avoir fonctionné, c'est que je me suis inscrit sur le site FIA-NET (en même pas 5 minutes) et signalé un litige en y précisant toutes les péripéties du long calvaire vécu avec usine déco .Je précise que ce site est totalement gratuit et j'ai reçu un mail de ce site m'indiquant que le nécessaire venait d'être fait de la part de l'e-commercant en question et que ce dernier désire mettre fin au litige engagé!
Je me suis inscrit il y a 4 jours sur FIA-NET donc rien à voir avec les mois d'attente.
Tentez, ça ne vous coûte rien et ça vous rendra peut être votre dû!
Si ça peut aider quelqu'un face à ce mur, j'en serait plus que satisfait!!!
Je vous tiendrais au courant dès que mon compte sera recrédité.
Bon courage
Sébastien

bonjour

j'ai reçu un mail de fia-net comme quoi, mon remboursement a été effectué le 23 novembre dernier, ceci renforce ce que le mediateurusinedeco avait dit vendredi dernier, maintenant j'attend de recevoir mon chèque avant de crier victoir,mais bon ça semble sur la bonne voie ., En tout cas pour tous ceux qui sont encore dans l'attente , allez y sur Fia-net , cela vous prendra 5 mn ,mais au moin on vous prendra au sérieux...
bon courage
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29 mars 2013

Bonjour Fify03,

je suis heureuse de voir que votre remboursement est effectif.
Pouvez vous dans ce cas indiquer,"résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur le suivi des différents sujets.

Je réitère mes excuses au nom d'Usine Déco pour les désagréments rencontrés;

Restant à votre disposition,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
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29 mars 2013

voilà, je viens de recevoir mon chèque à l'instant, comme convenu je vous informe donc!
merci pour votre réactivité à vous surtout!..je vais enfin pouvoir passer à autre chose
bien cordialement
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29 mars 2013

Bonjour Fify03,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider.
Je ne peux que renouveler mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour cette longue attente et tous les désagréments rencontrés.

Je vous invite dans ce cas à indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
Je vous rejoins !!! C'est un site internet qui se veut sérieux et incontournable en terme de prix et de service après-vente, mais c'est tout l'inverse !!!

Voilà maintenant 4 mois qu'ils ont encaissé mon chèque pour des chaises qui ne m'ont jamais été livrées !!!

Depuis, le 8/8/2012, on me promet un remboursement rapide !!! Nous sommes le 02/12/2012.

C'est une honte et irrespectueux !!! Je compte bien récupérer mon dû ...
bonjour,
j'ai passé commande le 31/10/12 pour 2 canapé 2 places (en stock ?) livraison théorique: 2 semaines
résultat: aujourd'hui pas de fauteuil pas de date de livraison
Par contre l'argent a été retiré

je sollicite la médiatrice usine deco pour des informations complémentaires sur ma commande

numéro de commande: 18852

merci d'avance
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29 mars 2013
> toto59
Bonjour Toto59,
Je viens de reprendre votre dossier.

J'ai accédé au numéro de commande que vous m'indiquez (18852) et les informations ne correspondent pas.
Merci de bien vérifier votre numéro de commande afin que je puisse en assurer le suivi.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
escusez moi le numéro de commande est le n° 103683

Bonjour, j'ai une commande de 184,96 euros qui date du mois d'août. J'attends toujours mon remboursement malgré plusieurs relances.
J'ai laissé une date butoire, à savoir le 20/11 ( demain ), faute de quoi je me présenterais dans les services de police afin de dépose plainte pour escroquerie ( sachant de quoi je parle, je peux dire que l'infraction est bien constituée )!!!
J'ai appelé ce matin!!! Toujours le même cinéma : " je relance le service comptabilité"

EVILS30, à mon avis la même commande!lol moi c'est une commande de 4 tabourets de bar qui avaient l'air sympa!!!

Médiateur Usine Déco : commande n°89242, 4 tabourets de bar, montant total de 184,96 euros, au nom de Madame LE** Amandine.
Si rien n'est fait demain à 17 heures j'irais déposer plainte.

Bon courage à tous...

COMMANDE 98076

Après multes relances, je vous remercie par avance de bien vouloir traiter aussi ma demande et de rembourser sur ma CB les 700,98€ dû attendu depuis plus de 30 jours !
Dans l'impossibilité, merci d'effectuer le remboursement via virement bancaire et non par chèque !
Vous avez par ailleurs reçu mon RIB dans mes derniers mails, dont celui d'aujourd'hui expédié sur 3 adresse mail différentes de vos services.

Si besoin, merci de me contacter sur ma boite mail ou de m'appeler.

Merci d'avance et je compte sur vous et votre réactivité, tout comme avec ces dernières personnes, avant que je n'aille plus loin dans les procédures.

Anthony B.
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4 décembre 2012
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bonjour,

tu dis avoir 3 adresses mail différentes ?? peux tu les communiquer ?
j'espère que ton litige c'est réglé, le mien toujours pas et toujours aucune réponses de leurs part depuis septembre...c'est scandaleux à la limite de l'escroquerie !! aucune intention de me laisser faire et de lâcher l'affaire ! COURAGE a TOUS !
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4 décembre 2012

Bonjour Nikila,

Je reviens vers vous suite à votre remboursement qui a été effectué le 23/11.
Pouvez vous me dire si vous avez bien reçu votre chèque? si oui, pouvez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse fermer votre dossier.

Merci d'avance.
Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
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29 mars 2013

Bonjour,

J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette commande n°80 984. Je compte sur vous pour effectuer le remboursement de 374€ que j'attends depuis tout ce temps!!

Cordialement
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6 décembre 2012

Bonjour bacchus94,

J'ai repris ce jour votre dossier pour la commande 80984.
je viens de procéder au remboursement par chèque de celle-ci.
Le chèque arrivera dans les prochains à votre domicile. Pourriez vous s'il vous plait me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine déco.

Bonjour, ce matin j'ai eu le plaisir de voir que mon compte avait été recrédité !!!! Pour ma part, c'est avec l'aide de FIA-NET que mon dossier a bougé.
N'hésitez pas à vous y inscrire! Moi j'y suis depuis lundi et ça a été super vite!
Bon courage à tous !!!
Et bye bye usine déco!
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29 mars 2013

Bonjuor Seblech,

Je constate que votre litige avec usine déco est désormais clos.
Je vous invite à le signaler en indiquant "résolu" afin que nous puissions clore ce topic de notre coté.

Je tiens à vous présenter une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur usine Déco.

J'ai moi aussi un problème avec ce site malhonnête. Leur procédé est simple. Lors de la commande, ils donnent un délai de livraison qu'ils ne respectent jamais. Suite à mes mails, ils m'ont informée qu'il y avait 2 mois d'attente pour recevoir ma commande et non 15 jours comme promis initialement et que si je ne voulais pas attendre, je pouvais choisir autre chose sur le site; J'ai demandé le remboursement et depuis plus rien. Le plus beau c'est que le jour même où ils m'informaient que mon article ne serait pas disponible avant 2 mois, il apparaissant sur le site avec une livraison en 48 heures. Il font ainsi marcher leur trésorerie avec l'argent qu'ils volent à leurs clients. ça fait 2 mois que j'attend mon remboursement et je suis décidée à engager une procédure en justice même si ma commande était de 51 euros. Je ne vais pas leurs en faire cadeau. Faites passer le message sur les réseaux sociaux. USINE DECO = A FUIR.
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29 mars 2013

Bonjour,

Comme dans d'autres sujets, j'interviens ici afin de pouvoir établir un lien entre vous et notre entreprise.
Aussi, mes collègues et moi, médiateurs, tenterons de résoudre le plus rapidement possible les problèmes rencontrés.

Je vous invite donc à me faire part de votre numéro de commande, ainsi que du problème que vous avez rencontré.

@Jelly > Votre numéro de commande ayant été donné, je m'occupe de votre commande dès demain matin, et reviendrai vers vous via votre adresse mail.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Moi mon numéro de commande est le n° 91578. Plus de 60 jours que j'attends mon remboursement pour des chaises dont je n'ai jamais vu la couleur!!
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29 mars 2013
> laly38
Très bien, Madame,

Je procède actuellement à votre remboursement, et vous en envoie une confirmation par mail.

@jelly : Votre remboursement a aussi bel et bien été effectué, et je vous envoie une confirmation par mail.

Au nom de l'équipe entière d'Usine Déco, je tiens à vous réitérer nos excuses pour les désagréments que vous avez connus.

Bien cordialement,

Jean-Guy
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29 mars 2013

Bonjour,
j'ai moi aussi un problème de remboursement après l'annulation de ma commande pour un problème de délai. (passé de 3 jours à 3 mois sans même un mail pour prévenir....)
numero de commande 92319
j'ai appelé... j'ai envoyé des mails.... et toujours rien !!
je suis comme "brochet" j'espère que ce n'est pas une manip de plus !!!
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monsieur Jean-guy.
egalement en attente de remboursement,mon n°DE COMMANDE EST LE70361 j'espere que votre intervention n'est pas une manip de plus.par contre si cela est correct,je serai le premier a reconnaitre votre honnetete.
cordialement
madame prevost
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29 mars 2013

@bill91 > Bonjour Monsieur,
Je viens de procéder à votre remboursement (*39.98€).
Celui-ci sera effectif dans les prochaines 72 heures.

@brochet > Bonjour Madame,
Je viens aussi de procéder à votre remboursement, et ce par chèque (*79.98€).
Vous devriez le recevoir, chez vous, dans une limite de 4 jours ouvrés.

L'équipe entière d'Usine Déco tient à vous présenter ses excuses pour les désagréments causés,
Nous tentons au mieux de répondre à vos attentes et de régler les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Bien cordialement,

Jean-Guy
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29 mars 2013

Même problème, commande n° 90011 annulée car en rupture de stock, carte bleue débitée le 26 août et toujours aucun remboursement. Un dossier est en cours auprès de la DGCCRF,
Site qui vole et fait perdre du temps/énergie à ses clients!!
>
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29 mars 2013

Bonjour,
Je suis également dans l'attente d'un remboursement depuis le 06 septembre, commande annulée car délai trop long commande passée fin juin (normalement 15 j de délai). Commande n°75360 pour 443,68 €.. Je suis fort mécontente et je vous remercie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
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29 mars 2013

Bonjour, j'ai annulé ma commande n ° 90768 de 224,95 euros (4 tabourets de bar) le 09/10/12. Je suis en attente de mon remboursement depuis le 09/11/12. (mois de délai officiel).
Dois-je confier mon dossier à un huissier ?
Cordialement.
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24 mai 2013
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29 mars 2013

Bonjour Monsieur,

Cela fait 8 mois 1/2 que je suis "en relation" avec votre service SAV concernant un problème de qualité sur un canapé (SEBOS) commandé sur votre site.
Le dernier message (ci-dessous) est un message que j'ai pris soin d'adresser à vos services il y a 2 mois 1/2.
Je n'ai à ce jour aucune réponse. Notez également que je propose encore de parvenir à un accord amiable.

Commande N° 17347
12/09/12 Client

J'ai pris contact ce jour avec LA DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS qui m'a ré-orienté directement vers un greffier DU TRIBUNAL D'INSTANCE DE LYON : Palais de Justice - 67 rue Servient - 69433 03 LYON CEDEX

Je vais contacter un huissier de justice pour remplir un dossier de DECLARATION AU GREFFE DU TRIBUNAL D'INSTANCE ainsi qu'une DECLARATION AU GREFFE DE LA JURIDICTION DE PROXIMITE.

Ces frais d'huissier vous seront back-chargés à la fin de la procédure que je suis sûr de gagner au dire du greffier car pour commencer sur votre site vous notez '2 ans de garantie" mais nulle part il y a le détail contractuel de votre garantie.
D'autre part l'huissier constatera aisément que c'est le revêtement tout entier du dessus du canapé qui n'est pas de qualité et que ce n'est en aucun cas un accroc.

Pour preuve, je joindrai l'ensemble de nos échanges écrits et photos que j'ai pris la peine de vous adresser au dossier de l'huissier.

Portez rapidement à ma connaissance votre position (Tribunal ou règlement amiable), pour que, le cas échéant je puisse stopper ou poursuivre la procédure initiée ce jour.

21/09/12 Client
Bonjour,

J'ai pris soin de vous avertir il y a plus de 7 jours ouvrés, l'objectif étant de parvenir à une solution amiable avant procédure.
Je souhaite connaître votre position rapidement.
Cordialement,
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24 mai 2013

Bonjour Mat6942,

J'ai viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je vous présente une nouvelle fois au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vous invite à consulter votre boite de messagerie personnel sur lequel je viens de vous envoyer un message au sujet de votre commande n° 17347.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur d'Usine Déco
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29 mars 2013

Commande du 12/10/2012 N°99860 685 euros et 24 centimes : le produit était disponible quant nous avions passé la commande. Hors nous avions reçu un mail nous disant que le produit n'était plus en sotck. USINE DECO ne nous à toujours pas remboursé à ce jour 23/11/2012. C'EST DEPLORABLE!!!!!
!!!!!!!!
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Monsieur le médiateur,
Je suis également en attente d'un remboursement depuis plus d'un mois et demi, et ce après plusieurs relances, pour une commande annulée car non honorée de 526,98 euros (n° 89211). . Compte tenu de ce que je viens de lire dans ce forum j'ai préparé un courrier recommandé relatant l'historique de cette commande. Sans une réponse et un traitement rapides de votre part, cette lettre partira et sera suivie dans le respect des délais par un dépôt de plainte. Par contre, si ce remboursement est effectif dans la semaine, je m'engage à en faire part sur ce même forum.
M.Amouroux
Client (pour le moment) très mécontent
Toujours pas de réponse, toujours pas de remboursement pour ma commande 89211 !!!
Puisque la malhonnêteté est avérée, je vais faire de la pub pour usine deco sur tous les sites d'avis de consommateurs que je trouve (en plus du dépot de plainte).
Utilisateur anonyme
commande N° 91858
j attends également mon remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est inadmissible qu'on "vous" laisse gérer un site d'e-commerce...........

Commande n° 89241
Comme tous j'attends mon remboursement de 269,98 € depuis le 31 aout date d'annulation de ma commande et de ma demande de remboursement.
SI vous pouvez faire quelque chose cela sera effectivement bien.
Utilisateur anonyme
Bonjour ma commande est le numéro 79984 et depuis presque 2 mois j'attends le remboursement!!!!! Pouvez vous faire quelque chose????
Bonjour Jean -Guy,

Je suis également dans l'attente de la remboursement de ma commande n°: 59562 annulé le 18 Juillet ...

Merci de votre réponse
Bonjour,

Je suis très mécontente du site Usine Déco. J'ai commandé plusieurs articles fin août dont une table qui n'ai jamais arrivé!!J'appelle le service client toutes les semaines pour leur demander où en est la livraison et on me répond chaque semaine qu'elle devrait arriver la semaine suivante. J'ai demandé un mail de confirmation, en vain. Pas d'écrit! Forcément puisque cela est faux.. De plus, j'ai annulé la commande de deux articles. Je n'ai toujours pas été reboursé depuis début septembre. Le délai légal est de 30j...Nous sommes dans l'illégalité!!!
N°commande: 91720.
Merci de faire le nécessaire au plus vite.
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29 mars 2013

Bonjour,

Par souci de lisibilité, je vais répondre très brièvement à chacun d'entre vous afin de vous donner des informations sur l'état actuel de votre commande.
Aussi, je tiens à vous présenter mes excuses et celles de l'équipe entière d'Usine Déco, pour les désagréments que vous connaissez.

@kanjuvann : J'ai personnellement effectué votre remboursement hier.
Vous devriez recevoir ce remboursement, par chèque, dans les prochains jours.
Pourriez-vous me confirmer la réception de ce chèque dès qu'elle est effective ?

@MARIN : J'ai effectué votre remboursement avant-hier, aussi, celui-ci ne devrait pas tarder à arriver chez vous. Pourriez-vous me confirmer cela dès réception de ce chèque ?

@oliveolive : Je vois sur votre dossier que l'une de mes collègues, Lidia, vient d'effectuer votre remboursement aujourd'hui, par chèque. Aussi, il devrait partir au plus tard demain, et arriver chez vous les jours suivants. Pourrez-vous me confirmer cela dès que ce sera effectif ?

@Scainfor & @AMELIE78 & @abraracourcix: J'ai procédé à votre remboursement le 12 novembre dernier, et le courrier est parti hier. Vous le recevrez dans les prochains jours. Pourrez-vous me confirmer cela dès réception ?

@Jessetnico66 : Je viens de procéder au remplissage de votre chèque, qui vous sera envoyé au plus tard demain. Je vous invite à m'en confirmer la réception dès que possible.

@Maelka : Je vais procéder à votre remboursement dans la journée. Il devrait donc partir de nos locaux au plus tard de nos locaux jeudi soir, et arrivera donc chez vous les jours suivants.
Je vous invite aussi, donc, à revenir confirmer la bonne réception de ce chèque.

Mesdames, Messieurs,
Je tiens à vous réitérer une nouvelle fois mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si vous nécessitez des informations complémentaires.
Toutefois, comprenez que je tente d'être présent sur diverses plateformes, et donc de satisfaire le plus de gens possible, ce qui signifie que je ne peux être présent sur celle-ci tous les jours.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

monsieur

je comprends bien que vous ne pouvez pas être présent partout, je vous ai envoyé un message sur ce site le 9 novembre, aujourd hui vous êtes présent sur cette plateforme pourtant je n ai aucune nouvelle de vous et je n ai toujours pas été remboursée. cordialement
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29 mars 2013

Je suis également dans l'attente d'un remboursement de la commande n°89902, depuis début septembre, faites quelque chose au plus vite!!!!
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29 mars 2013

Monsieur le médiateur,

Comme vous l'aviez annoncé j'ai bien reçu votre chèque de remboursement aujourd'hui, je vous remercie. Comme je m'y étais engagé je le mentionnerai sur les différents forums sur lesquels je suis intervenu.
Je trouve cependant fort dommage que vous et nous ayons eu à régler le litige via un forum de discussion. Le service client d' Usine Déco aurait dû s'en charger dans les délais prévus par les conditions générales de vente et dans ce cas j'aurais eu une tout autre image de votre société. Je peux comprendre qu'une commande ne soit pas honorée mais je ne peux pas admettre que dans ce cas il faille se battre pour obtenir le remboursement.
Cordialement.

F. Amouroux
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29 mars 2013

je suis aussi en attente de remboursement pour une commande passée en aout d'un montant de 572.78 euros annulée pour livraison retardée de 10 a 12 semaines supplémentaires!!
commande n° 91389!!
faites quelque chose!!!
merci d'avance
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29 mars 2013

bonjour, moi aussi j'ai un problème avec votre site, mon numeros de commande est le 97484 j'espère que vous vous allez prendre le temps de répondre car on est face à un mur personne ne prend le temps de traiter les dossiers ..merci
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29 mars 2013

j'attend toujours le remboursement de ma commande depuis le 10 septembre 2012 commande N°70067.
merci
Salutations
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29 mars 2013

bonjour ,
j'ai effectué un paiement en ligne de 1459,78 euros pour la commande 93429 sur le site usinedéco pour l'achat d'un canapé le 06/09/2012.
Après 8 semaines d'attente,et plusieurs relances au service client, le produit ne m'a jamais été livré.
J'ai demandé le remboursement de ma commande le 31/10/2012 au service client, et après 4 semaines d 'attente, la somme n'a pas été remboursée .
Fatigué par tous mes appels, j'envisage de déposer plainte à la ddpp de paris et sur fia net si la somme ne m'est pas restituée sans délai.
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29 mars 2013
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Bonjour Lepascontent,

je reviens vers vous au sujet de votre commande 93429.
Je vous avais demandé plus tôt dans la journée de me communiquer votre numéro de commande, car je n'avais pas pris connaissance de ce message.
Aussi, je vous informe que je viens de procéder au remboursement de votre commande par chèque. Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les jours qui viennent.

Je vous demanderais; s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je réitère mes excuses au nom de l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments rencontrés.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.

Bien cordialement,

Lidia
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Bonjour Monsieur,
Après plusieurs relances et une lettre de mise en demeure de payer je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande n°79605. Pour toute et seule réponse votre service client m'annonce relancer votre service comptabilité. Merci de proceder à un remboursement immédiat pour résoudre et clorutrer ce litige.
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29 mars 2013

Mesdames, Messieurs,

Je vois sur vos fiches-client que vous avez tous été remboursés.
Aussi, je vous invite donc à me prévenir lors de la réception du chèque, afin que je puisse considérer vos litiges comme clos.

En vous réitérant mes excuses les plus sincères,
Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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moi mon numero de commande c'est le 97484, ça fait déjà quelques jours que je me heurte à un mur , je suis fatigué je veux juste recupérer mon argent puisque votre site est dans l'incapassité d'honoré sa vente, les 30 jours sont passés maintenant ,je veux mon argent! merci par avance
Je viens de porter plainte.
J'ai passé commande le 18 juin, été débitée le 18 juin et depuis pas de livraison, pas de remboursement.
Des réponses standards, probablement faite par un automate (un programme informatique automatisé) pour faire patienter.
jamais personne au téléphone, même en attendant longtemps.
La ligne du service client coupe au bout de 25 minutes à patienter qu'on décroche.

J'accuse :
organisation: ELLE EST BELLE
person: MARGARET LEMOINE
address: 18 rue d'estrees
zipcode: 75007
city: paris
country: France


Séverine
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29 mars 2013

Bonjour Sbi0172,

Avant toute chose je tiens à vous présenter au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos sincères excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de reprendre votre dossier.
Pouvez vous me renseigner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre client car sans cela je ne peux rien faire.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
j'ai moi aussi un problème de remboursement mon numéro de commande est 83085
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Madame, Monsieur,

Je viens de reprendre votre dossier en main, et tiens à vous présenter une nouvelle fois, au nom de l'équipe d'Usine Déco, nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme convenu, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande, par chèque.
Vous recevrez ce chèque dans les prochains jours, d'un montant de *59.19€.

Je tiens à réitérer une nouvelle fois nos excuses les plus sincères.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Usine Déco
Je suis dans le même cas que tout le monde, je m'apprête à déposer une requête au tribunal, après plusieurs relances téléphoniques.

le système de contact ne fonctionne pas

ma commande a été passéle 20 juillet, annoncé pour 3semaines de délais, fin aout sans nouvelle, on m'annonce que mes chaises arrivent par bateau dans 3 mois !
Je n'ai toujours pas récupéré mon argent de l'annulation et du remboursement prévu, plus de 3 mois après !

commande 81439 (6 tabourets de bar)

c'est de l'escroquerie pure et simple, ils font de la finance, pas de la vente a distance !
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29 mars 2013

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous présenter les excuses de l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Aussi, je viens de procéder à votre remboursement, par chèque.
Celui-ci devrait vous parvenir dans les prochains jours ouvrés, au plus tard Lundi, à l'adresse de facturation (différente, dans votre cas).

N'hésitez pas, s'il vous plaît, à venir me confirmer la réception de ce courrier afin de m'assurer du bon déroulement du règlement de ce litige.

Bien cordialement,
Et en vous réitérant nos excuses sincères,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

Bonjour Jean-Guy,
Nous attendons aussi le remboursement de nos meubles de salle de bain, commande 90777.
Le service commerciale dit avoir fait la demande auprès de la comptabilité et ce depuis 3 semaines maintenant et toujours aucun remboursement. Le service comptable ne répond évidemment pas à nos mails.
Merci de faire le nécessaire
Mme SPENGLER
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15 novembre 2012

Bonjour Elo2311, Julmimi73,

Je viens de procéder à vos remboursements, par chèque.
Ceux-ci devraient arriver chez vous dans les prochains jours.
Aussi, je vous demanderais de bien vouloir venir m'en confirmer la réception afin de faciliter pour moi la clôture de ces dossiers.

Je tiens une nouvelle fois à vous faire part des excuses de l'équipe entière d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

Idem commande N° 96893. Je saisi fianet ce jour.
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16 novembre 2012

Bonjour "plus jamais",

Vous avez très bien fait. Mes collègues y sont présents et vous aideront donc dans votre démarche.

@Julmimi73 :
Bonjour,

Le remboursement est de 916.06€.
Ce chèque est déjà parti de nos locaux.

Bien cordialement,

Jean-Guy
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29 mars 2013

Chère monsieur,

COMMANDE 98076

Après multes relances, je vous remercie par avance de bien vouloir traiter aussi ma demande et de rembourser sur ma CB les 700,98€ dû attendu depuis plus de 30 jours !
Dans l'impossibilité, merci d'effectuer le remboursement via virement bancaire et non par chèque !
Vous avez par ailleurs reçu mon RIB dans mes derniers mails, dont celui d'aujourd'hui expédié sur 3 adresse mail différentes de vos services.

Si besoin, merci de me contacter sur ma boite mail ou de m'appeler.

Merci d'avance et je compte sur vous et votre réactivité, tout comme avec ces dernières personnes, avant que je n'aille plus loin dans les procédures.

Anthony B.
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29 mars 2013

Merci de votre réponse. Je vais surveiller d'ici lundi le remboursement et vous tiendrai informer de la situation.
Le montant exact du remboursement est lequel, c'est pour être sûr que vous ayez bien effectuer le bon remboursement.
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30 mai 2013

Commande 101472 de 900€
Toujours pas de remboursement. J ai saisi Fianet et un juge de proximité pour faire avancer les choses.
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30 mai 2013

Merci de votre réponse. Je vais surveiller d'ici lundi le remboursement et vous tiendrai informer de la situation.
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29 mars 2013

Bonjour à tous,

Anthony B , Julmimi73
Je reviens vers vous afin de savoir si vous avez reçu vos chèques? Si oui, pouvez vous nous en informer en inscrivant "résolu" pour clore ce topic.

Cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

bonjour,
je vous ai déja envoyé un message le 16 novembre et je n'ai toujours pas de réponse..
mon numéro de commande est le 91389 pour un montant de 572.78 euros.. j'attends toujours d'etre remboursée!!!!
cordialement
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29 mars 2013
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Bonjour à tous,

Je reviens vers vous afin de vous apporter des réponses quant à l'évolution de vos différents sujets:

AnthoBa:
Merci de votre retour. Avez vous reçu le remboursement entre temps?

Pascdu22:
j'ai repris votre dossier aujourd'hui. Et je tiens avant toute chose à m'excuser pour cette longue attente.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande n°91389 par chèque. Celui ci arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourrez vous m'en informer en indiquant "résolu" lorsque vous l'aurez reçu.

Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition

Lidia
Médiateur Usine Déco;
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29 mars 2013

bonjour pouvez vous s'il vous plaît traiter aussi le 97484 !..merci, je tiens à dire que je garde encore un certain savoir vivre malgré ma colère!
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Je n'ai reçu aucun crédit sur ma CB, ni virement, ni chèque (mais je ne veux pas de remboursement par chèque comme je vous l'ai mrecisé).
J'attends !.. encore !
Bonjour,

J'ai attendu 1 mois pour obtenir la confirmation d'annulation de ma commande (92663) - finalement obtenue début oct 2012.

On devait me rembourser dans un délai de 30 jours, soit au plus tard début novembre.

ET RIEN !!! PAS L'OMBRE D'UN CHEQUE !

Les dirigeants de la soit-disant société sont inatteignables, ainsi que le service comptabilité.

Pour ceux qui voudraient se rendre au Siège... Rue D'Estrées Paris 7ème... IL N'Y A RIEN !!! PAS L'OMBRE D'UN BUREAU !!! Les habitants de l'immeuble ont confirmé, il n'y a jamais eu de bureaux à cette adresse !

ALORS MAINTENANT ON FAIT QUOI M. LE MEDIATEUR MYTHO????
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Bonjour,
J'ai aussi eu un problème avec USINE DECO.

J'ai annulé ma commande et demander le remboursement . Cette demande a été enregistré par eux le 5 octobre dernier et comme ils affirment nous remboursés dans un délai légal de 30 jours j'ai donc attendu jusqu'au 5 novembre et bien évidement toujours pas de remboursement. J'ai donc aussitôt ouvert un dossier de litige sur le site FIA-NET le 7 novembre dernier ainsi que le site DDPP@paris.gouv.fr et devinez quoi, j'ai reçu le chèque de remboursement le 16/11/2012 soit seulement 9 jours après. Alors n'hésitez pas FAITES TOUS DES DOSSIERS DE LITIGE CHEZ FIA-NET ET A LA DDPP. Pour info j'ai reçu un mail de la DDPP qui m'a signalé qu' actuellement une enquête auprès d'Usine déco est en cours et que ce site recevra les suites prévues par la loi. Ils m'ont demandé si je désirait porté plainte et de leur envoyer tout les documents necessaires, du coup je l'ai fait. FAITES TOUS COMME MOI
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14 novembre 2012

EST CE QUE LES PERSONNES QUE LE MODERATEUR DIT AVOIR REMBOURSEES, L'ONT ETE ?

Mais comme par hasard, ce sont des petits montants !

J'ai pu annuler ma commande USINE DECO (92663) au début octobre. Confirmation d annulation par email, avec remboursement par chèque dans les 30 jours --> donc au plus tard début novembre. ET BIEN AU JOUR D'AUJOURD'HUI RIEN !

Donc nous sommes allés sur place, rue d'ESTREES 18 dans le 7ème à Paris...

ET BIEN IL N'Y A RIEN !! PAS L'OMBRE D'UN BUREAU !!! Les habitants de l'immeuble ont confirmé, il n'y a jamais eu le moindre bureau dans cet immeuble !

ALORS M. LE MODERATEUR... ON FAIT QUOI ???
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29 mars 2013

Bonjour Jodymou,

Les montants remboursés ne sont pas "petits". Vous noterez que j'essaie de ne pas indiquer la somme exacte, une petite étoile avant le nombre remplaçant un chiffre.
Ainsi, 956€ deviendraient *56€. Ceci par souci de confidentialité et de sécurité.

Aussi, je vois qu'une solution a été trouvée à votre problème, et j'en suis satisfait comme vous l'êtes.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco

Egalement , gros problème de remboursement que j'attend depuis 2 mois sur la commande 89902, tete de lit, commandée fin juillet, et renvoyée début septembre. Monsieur le médiateur , faites quelque chose, je desespère, c'est inadmissible!
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29 mars 2013

Bonjour laurence 2309,

Je viens de procéder à votre remboursement par chèque, du montant intégral de votre commande.
Celui-ci devrait vous parvenir dans les prochains jours à votre domicile.
Aussi, comme je l'ai demandé à chaque personne que j'ai remboursée, pouvez-vous me confirmer cela ?

Bien cordialement,
Et en vous réitérant mes excuses pour la gêne occasionnée,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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16 novembre 2012

Gros problème de remboursement depuis le mois de septembre également. Puis je espérer avoir un remboursement monsieur le médiateur. Ma commande est la suivante : 96893. Je ne sais plus quoi faire ! MERCI
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29 mars 2013

Bonjour "plus jamais",

Je vois que vous avez ouvert un litige sur fia-net,

Aussi, votre litige y sera réglé le plus tôt possible.

Bien cordialement,

Jean-Guy
Médiateur Usine Déco
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29 mars 2013

Bonjour, je ne l'ai pas encore fait (je n'ai pas eu le temps). Puis je compter sur vous pour régler ce problème de remboursement que j'attend depuis 2 mois maintenant ? Je omprend que votre position ne soit pas facile mais ma situation ne l'est pas non plus. Bien Cordialement. Alesia J.
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29 mars 2013

Bonjour,

J'ai passée commande d'un lit au 25 aout. Maintenant j'en ai marre et je demande le remboursement de ma commande 90713.

Je vous prie de faire le necessaire le plus rapidement possible.

Vous m'avez déjà rembourser les frais de livraison lorsque j'ai fait ma demande dans les 48h donc vous etes capable de faire la meme chose pour le restant de ma commande.

Je vous remercie.

Cdt
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29 mars 2013

Bonjour monsieur le mediateur de usine deco, j'ai fait une commande fin septembre non livrée dans le délai convenu comme toutes les autres personnes j'ai donc demandé le remboursement de ma commandes car j'ai paye une assurance satisfait ou remboursee ma commande est la 99195 pourriez vous gérer mon remboursement avant plaintes devant police et tribunaux merci par avance carine
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29 mars 2013

J'annule ma cde 91617. Merci de procéder rapidement au remboursement de celle-ci.
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29 mars 2013

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous rassurer du bon suivi des différents dossier.
Et je réitère mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco de cette attente.
Pour plus de facilité je vais répondre à chacun de vous à la suite:

Plus Jamais:
vous nous aviez informé de votre intention de vous rapprocher de Fianet. Avez vous reçu une suite à votre problème?

Soleil93210:
je vois dans votre dossier que vous avez été remboursé en date 13/11 d'un montant de 39.99€ et le 20/11(hier) d'un montant de 175.99€. Pouvez vous me confirmer cette information? Si tel est le cas, pouvez clore le topic en indiquant comme "résolu".

Carinelahcene:
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Ee:
je viens de procéder au remboursement de votre commande 91617 d'une valeur de 181.97€.
Une fois la somme disponible sur votre compte, pourriez vous nous en informer en indiquant comme "résolu" afin de clore ce litige.


Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Cordialement,

Lidia
Médiateur d'Usine Déco
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29 mars 2013

APrès Jean Guy, nous avons droit a LIDIA !!!!!!
Lidia merci de procéder au remboursement de notre commande 92710 cela fait des moissssssssssssssssssssss que 'on attend, aucunes réponse, aucun appel de vos servies malgré les MULTIPLES tentatives de contact avec USINE DECO !!!!!!!!
COMMANDE 92710 !!!!!!!
cette situation est intolérable pour tous les client que vous abusés littéralement !!
merci de vous en occupez rapidement !!
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REPONDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
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Bonjour,

MERCI au médiateur d'usine déco qui a pris en compte ma demande et a bien procédé au remboursement de ma commande, ( bon j'attends quand même que le chèque soit bien débité avant d'être soulagé méfiance oblige...)
en tous les cas, les engagements d'envoi du chèque ont été tenus, donc merci d'avoir fait votre travail, bon courage pour la suite et merci de vous occupez de tous ces clients mécontents qui augmentent chaque jour, usine deco pratique une politique client vraiment déplorable et qui coûte aux personnes qui commandent sur leurs site.
Bonne continuation et COURAGE a tous ceux qui continuent d'attendre.
Pour eux un bon conseil OUVREZ UN LITIGE SUR LE SITE FIA-NET, c'est tressssss efficace et surtout :
GARDEZ LE MORAL
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Bonjour Nikila,

Merci de votre retour et sachez que je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Cela me permets d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.
Bonjour,

Moi aussi cela fait plus de 2 mois que j'attend mon remboursement et nous a fait tourner en bourique pendant 3 mois pour un canapé . J'ai contacté UFC que choisir de la gironde qui passe directement par un juge de proximité.Commande 77366
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29 mars 2013

Bonjour David,

Avant toute chose je tiens à vous présenter au nom de toute l'équipe d'Usine Déco nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous assure que nous nous efforçons d'apporter une réponse à chacun de nos clients.

Je viens de reprendre votre dossier et je constate que vous avez été remboursé le 16/11/2012 d'un montant de 1249.98€ pou votre commande n° 77366.
Confirmez vous cela? Et si oui, pouvez vous nous en informer en indiquant "résolu" pour clore litige.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
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Bonjour

Mettre le sujet en résolu ? alors que dessous je vois elvis30, marieferte, seblech, AnthoBa qui attendent aussi une solution !
Lz Médiateur Usine Déco a du boulot encore.

Cordialement
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1 décembre 2020

Bonjour Durock,

Comme vous pourrez le constater dans les différents échanges, Elvis30, Marieferte, Seblech ainsi qu'AnthoBa ainsi que d'autres viennent d'être remboursés.

Nous sommes vraiment conscients du désagrément que vous avez subis et soyez assurés que toute l'équipe d'Usine Déco s'efforce de régulariser les différentes situations.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
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29 mars 2013

bonjour, comme je l'ai dis auparavant, moi aussi j'ai un problème avec le site usinedeco, , j'ai passé une commande portant le num 97484 avec une livraison immédiate, on m'a baladé une fois que paiment était effectué, car d'une livraison immédiate c'est transformé en 7 semaines d'attente alors j'ai demandé un remboursement ,sauf plus de 30 jours sont passés et toujours pas de remboursement, donc aujourd hui je me tourne vers vous !pouvez vous debloquer cette situation s'il vous plaît car malgret tout j'essaye de garder encore une certaine politesse merci
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Euuuuuh, je dirai que je suis remboursé quand je verrai effectivement apparaître sur mon compte le montant intégral de la commande que j'ai annulé, soit 700 et quelques euros ... hors, a cet instant, ce n'est pas le cas : le litige est et restera donc ouvert jusqu'à ce que ça le soit !

COMMANDE 97484

après plusieurs relances je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, non respect des conditions de vente! ils vous font tourner en bourrique, tout ce que je veux c récupérer mon argent et ne plus jamais retourné su ce site

on est face à un mur, personne ne nous prend au sérieux! Jéspère que vous les médiateurs vous allez faire la différence .. merci
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Monsieur le médiateur

COMMANDE 92710
merci de procéder au remboursement que l'on attend depuis des mois !!