Comment porter plainte pour video
moimoi68
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
19 mai 2011 à 18:50
OUps - 17 juil. 2013 à 20:02
OUps - 17 juil. 2013 à 20:02
A voir également:
- Porter plainte pour vidéo à son insu
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
7 réponses
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
Modifié par elpens le 20/05/2011 à 14:54
Modifié par elpens le 20/05/2011 à 14:54
Hello,
[si je dois en arriver a ça pour punir les gens qui sont aussi bête que ça]
Entre nous, je ne sais pas qui est le plus bête de l'histoire, celui qui film ou celui qui se montre...?
[par ou passer pour porter plainte (si possible le faire sans passer par la police)]
Je ne sais pas d'ou tu viens, mais en général, c'est à la police que l'on porte plainte si on veut aboutir a quelque chose...
Ensuite, est-ce que celui qui t'a filmé est (a) le propriétaire du site ou (b) ta video se trouve sur un site du genre youtube, dailymotion,...?
Si (a) -> Il faut porter plainte à l'hébergeur du site
Si (b) -> Il y a des procédures pour signaler les videos, et elles sont assez rapide.
Elpens
[si je dois en arriver a ça pour punir les gens qui sont aussi bête que ça]
Entre nous, je ne sais pas qui est le plus bête de l'histoire, celui qui film ou celui qui se montre...?
[par ou passer pour porter plainte (si possible le faire sans passer par la police)]
Je ne sais pas d'ou tu viens, mais en général, c'est à la police que l'on porte plainte si on veut aboutir a quelque chose...
Ensuite, est-ce que celui qui t'a filmé est (a) le propriétaire du site ou (b) ta video se trouve sur un site du genre youtube, dailymotion,...?
Si (a) -> Il faut porter plainte à l'hébergeur du site
Si (b) -> Il y a des procédures pour signaler les videos, et elles sont assez rapide.
Elpens