Arnaque sur skype

dantor - 27 juin 2013 à 23:35
 ajoupabouillon - 19 juil. 2013 à 12:52
Bonjour. Connaissez vous un dénommé christian mounereau sur Skype? plusieurs comptes Skype, plusieurs pseudo: christian, m.christian21,m.christian16,mounereau.10,....J'ai eu droit à des déclarations enflammées très vite ,en l'espace d'une semaine, jusqu'au jour où il a eu besoin de 1000e pour débloquer 1 soi disant grosse somme à la banque au burkina faso,héritage qui lui venait de son père alors qu'il se disait agé de 53 ans, orphelin depuis son jeune age, veuf depuis 10 ans promoteur immobilier mais qui vends des voitures , tout ceci ds un français plus que douteux. Il est d'origine de MOLDAVIE qui se trouve en Asie! Il s'est montré très insistant, et plus je lui donnais des arguments négatifs, plus il insistait . Je l'ai mis en garde contre ce qui pourrait lui arriver et il m'a supprimer de ses contacts! Je voudrais mettre en garde les femmes comme moi! Si vous en avez entendu parler ,merci de dire.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 00:06
Bonsoir,

C'est bien de donner ton témoignage !

Cela dit , sur Skype, comme sur tout autre E-support d'échange, on évite dans la mesure du possible de répondre à quiconque se présente quand il n'est pas sollicité.

Grosso modo, tu t'en tiens à tes relations et tout le reste, tu refuses systématiquement.

Si c'est un ami, il te passera un coup de fil et l'affaire sera réglée !

L'autruche ne voit rien venir quand elle a la têt dans le sable ... et voila le coup de la savonnette !
1
Lousine.mkrttchian
19 juil. 2013 à 01:22
Cette homme n'a rien d arnaquer quel quand utilise son nom et c'est grave
0
ajoupabouillon
19 juil. 2013 à 12:52
tu le connais ? Il n'a qu'à porter plainte Je serai plus convaincue si il y avait un message de lui vraiment ! Mais vue ta façon de t'exprimer , ton français, je pense que peut etre c'est toi qui utilises son nom !
0
Lousine.mkrttchian
16 juil. 2013 à 23:57
Oui
-2
ajoupabouillon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 00:29
oui quoi ?
0