Abus de comfiance

Mohali -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai annulée ma commande le 08/03/2013 pour non respect de delai(2mois et demi), prise en considération le 02/05/2013par usine déco après intervention de Oneybank.
Depuis, malgrés mes relances, mails, téléphone., et n'obtenant pour seule réponse 'on relance le service comptabilité"..... je leur ai envoyé un lettre recommandée pour obtenir mon remboursement. Sans réponse, cette fois ma patience a ses limites, je ne suis pas leur banquière, donc je saisie la DDPP et fianet.

Commande 118312

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

FIANET ne fera rien car U.D en a été expulsé il y a longtemps en raison du nombre de plaintes en croissance exponentielle..
Signalement à la DDPP: OK mais il te faudra agir par toi même en saisissant le Juge de Proximité.. N'attends pas la disparition d'U.D !!
https://www.service-public.fr

A+
1