Pb avec lecteur dvd LG RHT298H garanti
papinano
-
25 juin 2008 à 15:34
papynano Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 18 juil. 2013 à 16:05
papynano Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 18 juil. 2013 à 16:05
A voir également:
- Pb avec lecteur dvd LG RHT298H garanti
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
j'ai exactement le même probleme, même si je pense que ce n'est pas un problème mais il est vrai qu'il serait judicieux à LG d'expliquer ce qu'est cette étrange chose que l'OTA
re bonjour ,
Je vois que je ne suis pas seul a avoir quelques petits problemes avec mon hdd Lg , le mediateur de rue ducommerce .com m' a proposé de renvoyer mon HDD et qu'un reglage sera effectué , mais vu la petite panne je ne veux pas risquer une panne plus grave ( le disque dur est fragile et la poste est pas tres douce dans ses transports)
aussi je reste avec mon probleme de OTA , si par un heureux hazard vous avez une solution , vous seriez tres aimable de me la communiquer directement .merci
leslayens@neuf.fr
il en sera de même pour moi
papynano
Je vois que je ne suis pas seul a avoir quelques petits problemes avec mon hdd Lg , le mediateur de rue ducommerce .com m' a proposé de renvoyer mon HDD et qu'un reglage sera effectué , mais vu la petite panne je ne veux pas risquer une panne plus grave ( le disque dur est fragile et la poste est pas tres douce dans ses transports)
aussi je reste avec mon probleme de OTA , si par un heureux hazard vous avez une solution , vous seriez tres aimable de me la communiquer directement .merci
leslayens@neuf.fr
il en sera de même pour moi
papynano
papynano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2014
>
adebac
18 juil. 2013 à 16:05
18 juil. 2013 à 16:05
reponse pour adebac , mon appareil a toujours le même probleme , il recherche deux fois par jour vers 9 h et vers 21h une mise a jour mais il ne trouve rien , je ne suis pas branché canal + et il semble qu'il faut ce décodeur pour telecharger la mise a jour .de plus les chaines ne sont pas repertoriées dans l'ordre et impossible de faire mieusx pour la 1 ere je dois tapper 4 pour la deux 5 et ainsi de suite . j'ai deja changé ( moi même) le tiroir qui s'ouvrait sans arret . resultat de tout cela : je n'acheterai plus d'appareil LG , moins cher mais en fin de compte plus cher .
salut a tous
papy
salut a tous
papy