C-discount

Résolu
Action - 11 déc. 2013 à 19:35
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 12 déc. 2013 à 00:07
Bonsoir,

J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par mail de la part du vendeur que le produit a bien été annulé. J'ai contacté le service client et me donne un délai de 8 jours pour m'apporter une réponse.

J'ai relancé par téléphone le service client et à ce jour aucune réponse.

Mon achat a été fait le 02/12 et aucune réponse à la date du 11/12.

J'en ai marre d'appeler le service client et d'attendre plus de 20 minutes pour avoir quelqu'un de compétent (0.34€ la minute :()

Je ne sais vraiment pas quoi faire ? je vous demande conseil?
Dois-je déposer plainte contre cette société?

Merci pour vos réponses,

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
12 déc. 2013 à 00:07
Lettre en LRAR de mise en demeure de rembourser sous 7 jours maximum sous peine de demander des dommages et interets à un juge de proximité.

De leur coté en attendant, les sous font des petits.


Courrier bien sur envoyé avec les preuves en copie.
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