C-discount
Résolu
Action
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par mail de la part du vendeur que le produit a bien été annulé. J'ai contacté le service client et me donne un délai de 8 jours pour m'apporter une réponse.
J'ai relancé par téléphone le service client et à ce jour aucune réponse.
Mon achat a été fait le 02/12 et aucune réponse à la date du 11/12.
J'en ai marre d'appeler le service client et d'attendre plus de 20 minutes pour avoir quelqu'un de compétent (0.34€ la minute :()
Je ne sais vraiment pas quoi faire ? je vous demande conseil?
Dois-je déposer plainte contre cette société?
Merci pour vos réponses,
J'ai été prélever par c-discount hors que le produit commandé a bien été annulé par le vendeur et le service client. J'ai une preuve par mail de la part du vendeur que le produit a bien été annulé. J'ai contacté le service client et me donne un délai de 8 jours pour m'apporter une réponse.
J'ai relancé par téléphone le service client et à ce jour aucune réponse.
Mon achat a été fait le 02/12 et aucune réponse à la date du 11/12.
J'en ai marre d'appeler le service client et d'attendre plus de 20 minutes pour avoir quelqu'un de compétent (0.34€ la minute :()
Je ne sais vraiment pas quoi faire ? je vous demande conseil?
Dois-je déposer plainte contre cette société?
Merci pour vos réponses,