Universalbumpkeys.com arnaque et faux site
samu88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis artisan et j'ai commander de l'outillage sur le site universalbumpkeys.com qui propose des prix très bas.
Une fois ma commande éffectué je paie avec ma carte bancaire via le site (soit disant sécurisé) Nochex.com (se méfiez d'eux aussi car aucune protection de vos achats et données).
Ma carte bancaire est bien débitée du montant de ma commande et la!!!
2 mois sans nouvelles et aucun méssage, donc je commence à faire des emails aux services client (une cetaines) et pas de réponse!
J'apel au numéro indiquer sur le site mais le numéro est faux!
Ou est mon argent?
Donc le site encaissent votre argent ensuite il existe plus, les commentaires favorables sur le site et les forum sont faux afin de tromper les clients. Les vrais commentaires des clients sont éffacés.
Donc méfiez-vous de ce site il existe pas il est faux et sert à prendre votre argent.
Même le site de paiement Nochex ferme mes tikerts ou en réponse je reçois :
Delivery is delayed to these recipients or groups:
esupport@nochex.com (esupport@nochex.com)
Subject: RE: #RXT-757774: RE: NOCHEX MONEY RECEIVED
This message hasn't been delivered yet. Delivery will continue to be attempted.
The server will keep trying to deliver this message for the next 1 days, 19 hours and 42 minutes. You'll be notified if the message can't be delivered by that time.
Donc ils reçoivent pas les méssages car trop de plainte donc ils évitent les clients une fois l'argent encaissés.
Je suis artisan et j'ai commander de l'outillage sur le site universalbumpkeys.com qui propose des prix très bas.
Une fois ma commande éffectué je paie avec ma carte bancaire via le site (soit disant sécurisé) Nochex.com (se méfiez d'eux aussi car aucune protection de vos achats et données).
Ma carte bancaire est bien débitée du montant de ma commande et la!!!
2 mois sans nouvelles et aucun méssage, donc je commence à faire des emails aux services client (une cetaines) et pas de réponse!
J'apel au numéro indiquer sur le site mais le numéro est faux!
Ou est mon argent?
Donc le site encaissent votre argent ensuite il existe plus, les commentaires favorables sur le site et les forum sont faux afin de tromper les clients. Les vrais commentaires des clients sont éffacés.
Donc méfiez-vous de ce site il existe pas il est faux et sert à prendre votre argent.
Même le site de paiement Nochex ferme mes tikerts ou en réponse je reçois :
Delivery is delayed to these recipients or groups:
esupport@nochex.com (esupport@nochex.com)
Subject: RE: #RXT-757774: RE: NOCHEX MONEY RECEIVED
This message hasn't been delivered yet. Delivery will continue to be attempted.
The server will keep trying to deliver this message for the next 1 days, 19 hours and 42 minutes. You'll be notified if the message can't be delivered by that time.
Donc ils reçoivent pas les méssages car trop de plainte donc ils évitent les clients une fois l'argent encaissés.
A voir également:
- Universalbumpkeys.com arnaque et faux site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide