Mac volé, voleur connecté

deregard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir mon mac book a été volé. Depuis, je sais grâce a mon portable (les connexions sont unifiés) sur quel sites se rend le voleur qui ne s'est pas déconnecté de ma session.
En sachant ça ( les sites visités et heures de connexion), es ce que je pourrais trouver l'IP a partir duquel cet idiot de voleur se connecte ? et l'ajouter a ma plainte pour la police
Quelqu'un aurai-t-il une idée ?
Merci
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Malheureusement, donner une IP à la police ne servira à rien, il n'en tiendront pas compte.
Par contre, tu peux leur donner les éléments pour qu'ils puissent la trouver eux-mêmes et là, ils pourront l'enregistrer dans le dossier.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Effectivement, depeche toi d'aller deposer plainte et surtout d'expliquer les infos que tu as concernant ces connexions avant que le voleur ne fasse ce qu' il faut pour devenir invisible.
0