Retours difficiles chez Showroom

Adam - 12 déc. 2013 à 17:46
 Adam - 12 déc. 2013 à 20:34
Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire nécessaire pour retourner le colis et les mails adressés restent sans réponse. Bien sûr, pendant ce temps le délai autorisé pour le renvoi s'écoule et vous restez avec une commande non conforme.
ADAM A. Commande 24725306 Butterfly.
J'espère que ce mail arrivera au bon endroit.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
12 déc. 2013 à 17:48
Bonjour à vous aussi
0
Bien sûr que je remercie tous ceux et celles qui peuvent aider quiconque à résoudre un problème avec des sites de vente sur Internet et particulièrement avec showroomprive.com. Je ne suis certainement pas la seule à éprouver ces difficultés.Les sites sont faits de telle sorte que vous ne savez pas les atteindre directement sauf par téléphone et quand on connaît le coût des communications internationales, ça refroidit et les firmes comptent sur cela aussi.
0