A voir également:
- Arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Ceci dit moi je serai absolument pour qu' on aille a la gendarmerie, si y'a changement de plan de sa part, ok c'est louche.
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement---------
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui.fr
Le bon coin est un site de vente de proximité il est donc possible de voir avant achat
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, les numéro ou vous êtes joignable
Nom Complet:----------------------
Adresse: ------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable -------
Email: de FAI uniquement---------
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui.fr
Le bon coin est un site de vente de proximité il est donc possible de voir avant achat
Je ne suis pas née de la dernière pluie, toutes ces questions, je les ai posées, et comme je dis dans mon message, le soit-disant Jérome répondait à côté, pour lui, ce qui l'intéressait, c'est sa vente et d'arnaquer quelqu'un de plus. Même si sur le bon coin, on peut voir avant d'acheter, ne trouver vous pas bizarre que pour une simple remorque qu'il faille aller à la gendarmerie. Que la personne vous demande des informations privées Moi si.
Il ne donne aucun renseignement sur lui, donc difficile de vérifier .Si jamais un soupçon, aller voir sur les koaxs, les arnaques cote d'ivoire.
Il ne donne aucun renseignement sur lui, donc difficile de vérifier .Si jamais un soupçon, aller voir sur les koaxs, les arnaques cote d'ivoire.
bonjour, je me suis fait arnaquer par cette annonce pouvez vous m'informer si d'autre on eu contact avec cette personne car il a mit des annonce sur vivastreet et sur le bon coin. jai été porter plainte mais les gendarme aimerai avoir d'autre plainte pour faire une plainte commune. merci de me laisser un message
Merci a toi tu me sauve la vie.
il ma exactement dis la meme chose mais j'ai eu le bon reflexe de copie/coller sont email et le rechercher sur Google.
merci a toi .
il ma exactement dis la meme chose mais j'ai eu le bon reflexe de copie/coller sont email et le rechercher sur Google.
merci a toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question