Pascal Faure a répondu à mon courriel

Résolu
Cristophe - 12 déc. 2013 à 22:21
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 13 déc. 2013 à 06:44
Comment puis-je le dénoncer?

Est-ce qu'on peut identifier où ils sont?

Y a-t-il une police sur internet?

Du coup ils sont toujours actifs, quelqu'un pourrait les attraper...
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
12 déc. 2013 à 22:34
Contentez vous de ne pas tomber dans le panneau, si ils devaient etre arretés, ca serait fait depuis longtemps.
1
Vous avez-raison de ne pas continuer à me communiquer, crois que les gens comme cela se nichent permis les corruptes, de toute façon je tiens à les signaler, pas seulement pour avertir les usagers de l'Internet, mais pour ne pas renoncer à ma voix et mon droit. Vous voyez, me taire peut me faire complice du mal.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975 > Cristophe
12 déc. 2013 à 22:46
Par contre vous, vous avez tord de parler moitié francais moitié hongrois, du coup on comprend plus rien.

Si vous etes de la police, allez les arreter, si vous etes la pour qu' on vous fasse rever, vous pouvez regarder ailleurs, ici on ne dit que la verité.

Et merci de faire un effort sur la grammaire, au moins.
0
Eh ben merci, pour la gentillesse...

Mais vrai coup de réalité c'est d'arriver à dire, d'une forme simple, que demander de la justice c'est un rêve... Quelle tristesse!

Eh bien moi. Je préfère rêver la folie d'avoir un meilleur monde. Et être un fou parmi les fous... Mais un fou heureux qui dort bien sur ses deux oreilles.

Merci quand même graffx, et je vous conseille aussi de faire un effort pour être plus positif.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975 > Cristophe
12 déc. 2013 à 23:38
Mais je suis positif, si ca n'etait pas le cas, je ne serai pas ici a guider les gens dans le bon sens des choses.

Je prefere que les gens me voient comme un bourreau mais qu' ils s' en sortent sans se faire plumer plutot que me voir comme un agneau et qu' ils se fassent pigeonner a sec.

Alors je vais quand meme repondre a vos questions, parce que je vous sens deprimé.

Les dénoncer? Ca ne sert a rien puisqu' ils sont en Afrique, la police africaine a autant de budget que le sdf en bas dans ma rue, ils sont donc surchargés et n' ont pas le temps a ce genre de chose j'imagine.

Les identifier? Non, a part qu' on est sur qu' ils sont en afrique.

Une police sur internet? Oui et non, inversons les choses pour l' exemple, si vous allez vivre en chine et que vous pigeonner les francais a distance, vous croyez que la police francaise va faire le trajet pour venir vous chercher? Certainement pas. Si il y a une police qui peut arreter les escroc africains, c'est la police en afrique, mais bon, vu leur budget, c'est une police pauvre donc inéfficace.

Les attraper? Pour les memes raisons, non.
0
Voilà!!!

Une belle réponse, alors continuons à les dénoncer sur cette page et sur d'autres...

Prévenir une maladie vaut mieux que la guérir. Et qui sait, un jour on pourra même la guérir...

Qu'en pensez-vous?
0