Arnaque ou pas?
Résolu
sakura83660
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
7 réponses
Salut
C'est une arnaque. Déjà parce qu'on ne commande pas un animal en ligne comme un DVD sur ebay, on va le chercher.
Vous avez perdu 100€ que vous ne récupererer pas, arretez les frais ici.
Le plus simple étant de vous renseigner dans votre entourage pour savoir si quelqu'un près de chez vous à eu une porté.
C'est une arnaque. Déjà parce qu'on ne commande pas un animal en ligne comme un DVD sur ebay, on va le chercher.
Vous avez perdu 100€ que vous ne récupererer pas, arretez les frais ici.
Le plus simple étant de vous renseigner dans votre entourage pour savoir si quelqu'un près de chez vous à eu une porté.
Oui tu as affaire à un brouteur qui n'en veut qu'a ton argent que tu ne reverras plus. n'y donne pas suite
Visiblement sa en a tous l'air, pour quoi ne pas vous être déplaces pour aller le chercher?
une cage ne coute certainement pas 500€ pour cause mes amis son éleveurs de chien et connaissent relativement bien les tarifs la c'est abusé le pris de la cage d'autant plus que d'après se que tu dit c'est une location ... ?.... Arnaque enfin je voie sa comme sa.
Voyez si vous pouvez vous faire rembourses votre coupon et prenez plutôt un chat prés de cher vous, sa doit pas manquer non?
--
une cage ne coute certainement pas 500€ pour cause mes amis son éleveurs de chien et connaissent relativement bien les tarifs la c'est abusé le pris de la cage d'autant plus que d'après se que tu dit c'est une location ... ?.... Arnaque enfin je voie sa comme sa.
Voyez si vous pouvez vous faire rembourses votre coupon et prenez plutôt un chat prés de cher vous, sa doit pas manquer non?
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
et encore un qui a la flemme de lever son auguste derrière de son siège de pc pour aller chercher un animal à la SPA, et qui l'achète en ligne comme un vulgaire paquet de chips
vous êtes ECOEURANT!
et encore un qui a la flemme de lever son auguste derrière de son siège de pc pour aller chercher un animal à la SPA, et qui l'achète en ligne comme un vulgaire paquet de chips
vous êtes ECOEURANT!
Bonjour Attention Arnaque
Un chaton n'est pas un jouet
on n'achète pas un chaton pour son fils mais éventuellement pour soi
des chats et chaton on en trouve en à la SPA près de chez vous
pratiquement donnés , et emballage en boite en carton c'est cadeau
annonce également à voir chez les vétérinaires
Un chaton n'est pas un jouet
on n'achète pas un chaton pour son fils mais éventuellement pour soi
des chats et chaton on en trouve en à la SPA près de chez vous
pratiquement donnés , et emballage en boite en carton c'est cadeau
annonce également à voir chez les vétérinaires