Lightin thé box: questions sur commande en cours

Angelik660 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 00:52
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 13 déc. 2013 à 09:28
Bonjour, j ai commandé ce soir pour la première fois qlq articles sur ce site et je viens de tomber sur vos commentaires qui, je l'avoue, ne me rassure pas du tout! J aurai 2 questions à vous poser :
- je me suis trompée sur la couleur d'un des article commandé. Puis je modifier puisque d'après l état de ma commande sur le site, elle est en cours de traitement ?
- j ai payé la livraison express sous 5 jours pour recevoir ma commande avant Noël et tirs sur le site est inscrit : date d'expédition estimée le 26/12. Y a t il erreur de saisie ou est ce fréquent que les dates de livraisons ne soient pas respectées?
J attends vos retours avec impatience en espérant qu'ils me rassurent!!
A voir également:

1 réponse

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 432
Modifié par Anicottedirgala le 13/12/2013 à 09:29
J'ai commander un article la-bas, plus jamais

- SAV inéxistant, pour les avoir ce n'est que par email, en anglais ou japonais bien-sur,

- J'ai passer commande le 12 Septembre, reu le 15 Octobre donc voila a décommander, a éviter

5 jours pour faire Chine-France en bateau ? Si c'est comme moi c'est 5 jours pour être expédier de chine

Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0