Réservation annulée

Jocad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 17:04
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 11 déc. 2013 à 18:00
Bonjour,
j'ai récemment réservé un vol+hôtel auprès de Govoyages, réservation que j'ai réglée par CB.
Le lendemain, Govoyages me signifiait que suite à un bug informatique la réservation est annulée et le montant intégralement remboursé. J'ai gardé le courriel.
Après cette information j'ai réservé séparément le vol et l'hôtel bien sûr ailleurs qu'à Govoyages.
Dix jours plus tard, environ, je constate que le remboursement n'a pas été fait, contrairement à ce qui a été dit par Govoyages.
J'ai donc envoyé le double de leur courriel m'annonçant le remboursement. Et j'attends...
Quel recours puis-je avoir s'ils font la sourde oreille ?
Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 61
11 déc. 2013 à 17:34
bonjour,
tribunal de commerce ou 60 millions de consommateurs :)
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Jocad Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 17:51
Merci de votre réponse.
J'attends encore quelques jours avant de les mettre en demeure de régler
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lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 61
11 déc. 2013 à 18:00
Plus doux, vous pouvez leur écrire une lettre en recommandé en citant des textes de loi et leur indiquant que si dans un certain délais vous n'avez aucune réponse vous les mettrez en demeure
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