Réservation annulée
Jocad
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu16100 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment réservé un vol+hôtel auprès de Govoyages, réservation que j'ai réglée par CB.
Le lendemain, Govoyages me signifiait que suite à un bug informatique la réservation est annulée et le montant intégralement remboursé. J'ai gardé le courriel.
Après cette information j'ai réservé séparément le vol et l'hôtel bien sûr ailleurs qu'à Govoyages.
Dix jours plus tard, environ, je constate que le remboursement n'a pas été fait, contrairement à ce qui a été dit par Govoyages.
J'ai donc envoyé le double de leur courriel m'annonçant le remboursement. Et j'attends...
Quel recours puis-je avoir s'ils font la sourde oreille ?
Merci de bien vouloir me répondre.
j'ai récemment réservé un vol+hôtel auprès de Govoyages, réservation que j'ai réglée par CB.
Le lendemain, Govoyages me signifiait que suite à un bug informatique la réservation est annulée et le montant intégralement remboursé. J'ai gardé le courriel.
Après cette information j'ai réservé séparément le vol et l'hôtel bien sûr ailleurs qu'à Govoyages.
Dix jours plus tard, environ, je constate que le remboursement n'a pas été fait, contrairement à ce qui a été dit par Govoyages.
J'ai donc envoyé le double de leur courriel m'annonçant le remboursement. Et j'attends...
Quel recours puis-je avoir s'ils font la sourde oreille ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Réservation annulée
- Réservation groupon ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Groupon réservation restaurant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande annulée mais débitée - Forum Consommation & Internet