Réservation annulée
Jocad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lulu16100 Messages postés 109 Statut Membre -
lulu16100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment réservé un vol+hôtel auprès de Govoyages, réservation que j'ai réglée par CB.
Le lendemain, Govoyages me signifiait que suite à un bug informatique la réservation est annulée et le montant intégralement remboursé. J'ai gardé le courriel.
Après cette information j'ai réservé séparément le vol et l'hôtel bien sûr ailleurs qu'à Govoyages.
Dix jours plus tard, environ, je constate que le remboursement n'a pas été fait, contrairement à ce qui a été dit par Govoyages.
J'ai donc envoyé le double de leur courriel m'annonçant le remboursement. Et j'attends...
Quel recours puis-je avoir s'ils font la sourde oreille ?
Merci de bien vouloir me répondre.
j'ai récemment réservé un vol+hôtel auprès de Govoyages, réservation que j'ai réglée par CB.
Le lendemain, Govoyages me signifiait que suite à un bug informatique la réservation est annulée et le montant intégralement remboursé. J'ai gardé le courriel.
Après cette information j'ai réservé séparément le vol et l'hôtel bien sûr ailleurs qu'à Govoyages.
Dix jours plus tard, environ, je constate que le remboursement n'a pas été fait, contrairement à ce qui a été dit par Govoyages.
J'ai donc envoyé le double de leur courriel m'annonçant le remboursement. Et j'attends...
Quel recours puis-je avoir s'ils font la sourde oreille ?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Réservation annulée
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Family link limite quotidienne annulée - Forum Contrôle parental
- Cdiscount commande annulée mais débitée - Forum Consommation & Internet
- Télécharger amadeus logiciel réservation gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Asos commande annulée sans raison ✓ - Forum Vos droits sur internet