Avis rueducommerce : Nul !! Fuyez !

mag001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2013 à 14:34
Fuyez de toute urgence ce site malhonnête ! J'ai acheté un PC portable sur ce site. Très vite, il a été HS (problème de disque dur). J'ai d'abord appelé le service client, qui m'a affirmé que si le service technique confirmait la panne, je pourrais renvoyer mon PC, qui ne serait réparé que sous 8 semaines ! J'ai demandé si je pouvais avoir un PC de remplacement, ou si je pouvais le faire réparer moi-même, car 2 mois sans ordinateur, c'est impossible, je travaille avec ! Ils m'ont répondu qu'ils étaient très surpris par ma demande, que jamais personne n'avait formulé de telle demande, et que ce n'était "bien évidemment pas possible" . Contrainte et forcée, j'ai donc appelé le service technique. Mon interlocuteur parlait à peine français, il m'a fait patienter plusieurs fois de longues minutes (bien sur le numéro était surtaxé). Il m'a finalement dit d'envoyer un mail sur mon "espace client" pour faire jouer ma garantie. J'ai alors reçu un "bon de retour" sur lequel il était mentionné que je devais renvoyer le PC en lettre recommandé, après avoir souscrit à une assurance. Je pensais que je n'aurais logiquement pas à payer l'envoi, mais, surprise, c'était bien à moi de payer 16€ ! J'ai rappelé le service client pour savoir si je pouvais être remboursée, ils m'ont répondu que non.
Je suis terriblement déçue. J'ai déjà eu un problème avec une télé acheté sur lafnac.com. J'ai alors déposé ma télé dans un de leurs magasins, et elle m'a été renvoyée réparée en 1 semaine ! Alors surtout si vous ne voulez pas vous faire avoir, ne commandez pas sur rueducommerce !

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2013 à 14:34
Bonjour, faite jouer l'assistance juridique de votre maison vous verrai c'est vachement efficace
0